Salle de Jeux Laydock et Super Laydock
Visiteur
Vagabond

Reprise du message précédent
Le dernier mystère (celui du mot de passe) dévoilé :http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%AC%E3%82%A4%E3%83%89%E3%...
3作品とも全ステージクリア後にパスワードが表示される。当時これをマニュアル付属の用紙に書き写してT&E SOFTに送付すると、シリアルナンバー入りの階級証(プラスティックカード)がプレゼントされた。クリア時の自機レベルに応じて、宙軍大佐・中佐・少佐といった専用の階級証があった。
Excite translation :
A password is displayed also as three works after all the stage clearances.
When this was copied into the paper of manual attachment those days and having been sent to T&E SOFT, the class certificate containing a serial number (plastic card) was given.
According to the self-opportunity level at the time of a clearance, there were class certificates for exclusive use, such as Colonel 宙軍, a lieutenant colonel, and a major.
En français :
Un mot de passe est affiché quand on a terminé 3 fois tous les stages.
S'il a été copié dans le papier joint à l'époque au manuel et envoyé à T & E Soft, le certificat de classe contenant un numéro de série (carte plastique) a été donné.
Selon le niveau acquis en fin de jeu, il y avait des certificats de classe à usage exclusif, comme ceux de colonel, lieutenant-colonel et major. Edité par Visiteur Le 11/10/2012 à 15h29
J'apporte une petite précision sur "super laydock"
Si vous enficher "Super Laydock" dans le port cartouche N°1 et Daiva IV dans le N°2, les personnages du jeux DAIVA IV apparaitrons dans les stages N° 1 - N°5 - N°11 et ils vous donneront des astuces de jeu.
Si vous enficher "Super Laydock" dans le port cartouche N°1 et Daiva IV dans le N°2, les personnages du jeux DAIVA IV apparaitrons dans les stages N° 1 - N°5 - N°11 et ils vous donneront des astuces de jeu.
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
Pour Wulfy
L'inverse fonctionne aussi : Daiva IV dans le port 1 et Super Laydock dans le port 2.
Au moment ou dans Daiva à l'entrée du jeu il demande un code : choisir nouveau jeu et entrée le pass suivant LAYDOCK et vous aurez accès à la démo de super Laydock.
J'ai pas essayer cette astuce, donc j'ignore si elle fonctionne.
(Je vais aller la tester de suite sur BlueMSX)
ASTUCE TESTER OK sur BlueMSX : Cela fonctionne parfaitement.
Edité par
Daiva
Le 02/11/2012 à 14h43
L'inverse fonctionne aussi : Daiva IV dans le port 1 et Super Laydock dans le port 2.
Au moment ou dans Daiva à l'entrée du jeu il demande un code : choisir nouveau jeu et entrée le pass suivant LAYDOCK et vous aurez accès à la démo de super Laydock.
J'ai pas essayer cette astuce, donc j'ignore si elle fonctionne.
(Je vais aller la tester de suite sur BlueMSX)

ASTUCE TESTER OK sur BlueMSX : Cela fonctionne parfaitement.

[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie