L'école Penguin Adventure La Bay des Anges
Reprise du message précédent
Atheus tu avais raison. Tu mériterais en cadeau un beau Canon V-20C'est exact Walter, on en apprend tous les jours, même dans le monde du MSX ! C'est cool ça !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
popolon
Membre non connecté
Villageois
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Je ne connaissais pas cette version de Penguin non plus. Je pensais que cela ne concernait que Nemesis 2, F1 spirit et Salamander. Effectivement, on en apprend tous les jours !
Et du coup, j'arrive à identifier la version d'une cartouche de vampire killer que j'ai en loose et qui n'est ni la version jp ni la version euro habituelle !
J'ai le même genre de curiosité avec une version de gynoug sur MD.
Et du coup, j'arrive à identifier la version d'une cartouche de vampire killer que j'ai en loose et qui n'est ni la version jp ni la version euro habituelle !
J'ai le même genre de curiosité avec une version de gynoug sur MD.
De mémoire, la boite du Nemesis 3 vendu à l'époque à La Clé de Sol (et qu'un pote m'avait prêté quelques temps) était de ce format, plus petite que les autres boites Konami.
En tout cas c'est un très beau packaging.
En tout cas c'est un très beau packaging.
Visiteur
Vagabond
Le hasard fait qu'un autre topic m'a amené sur celui-là....
J'ai la cartouche Penguin Adventure avec le packaging qui vous intriguait.
J'ai acheté cette cartouche neuve chez un revendeur agréé Philips de Montluçon dans l'Allier. Bref, rien d'exotique, seulement pour confirmer qu'on pouvait acheter ces cartouches en France et même dans la France profonde.
J'ai également Nemesis2, dans le même format, acheté au même endroit.
Edité par Visiteur Le 26/05/2012 à 09h00
J'ai la cartouche Penguin Adventure avec le packaging qui vous intriguait.
J'ai acheté cette cartouche neuve chez un revendeur agréé Philips de Montluçon dans l'Allier. Bref, rien d'exotique, seulement pour confirmer qu'on pouvait acheter ces cartouches en France et même dans la France profonde.
J'ai également Nemesis2, dans le même format, acheté au même endroit.
Edité par Visiteur Le 26/05/2012 à 09h00
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
popolon
Membre non connecté
Villageois
Le numéro de produit pour les Casio est GPM-1 et le numéro chronologique de sortie des jeux
Exemple : le 13 : Eagle fighter (GPM-113)
le 23 : Ghost House - Youkai Yashiki (GPM-123)
Pour les 2 derniers de la liste de Jipe, ce sont des Namco (beaucoup plus recherché comme cartouche )
le 01 : PACMAN
le 02 : MAPPY
Dommage qu'il n'y ait pas les boites car ça vaut son pesant de cacahuètes
Exemple : le 13 : Eagle fighter (GPM-113)
le 23 : Ghost House - Youkai Yashiki (GPM-123)
Pour les 2 derniers de la liste de Jipe, ce sont des Namco (beaucoup plus recherché comme cartouche )
le 01 : PACMAN
le 02 : MAPPY
Dommage qu'il n'y ait pas les boites car ça vaut son pesant de cacahuètes
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie