MSX Village forum

Salle de Jeux [Réglé] <Polémique> CD-ROM Delta soft

popolon Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 28/07/2010 à 22h07

Messages: 224

Le 29/03/2011 à 19h59
Je recherche activement ce CD qui contient l'ensemble des programmes de ce groupe.
http://www.xs4all.nl/~remymsx2/index_e.html
En fait, ce qui m'intéresse c'est surtout la traduction complète du jeu sorcerian.
voili voilou Edité par popolon Le 01/04/2011 à 10h29
   
Walter Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 1883

Le 29/03/2011 à 20h12
C'est pour offrir ? :D

Je n'ai pas connaissance de ce CD. Mais Il est possible de contacter Delta Soft.
Ce n'est pas leur genre de faire des cadeaux, mais ils sont très sympathiques. Tu peux toujours demander.

J'ai pas mal discuté avec eux lors de la foire de Nimègues en 2010 , car ce sont de grands fans des Thunderbirds.
Je leur ai demandé, comment ils traduisent leurs jeux : par traducteurs automatiques, sur le web ?
Ben non. A leurs débuts, cela n'existait pas.
Ils se servent de leurs relations de travail et de voisinage, pour faire des versions Anglaises, Allemandes, Espagnoles, Portuguaises ou Françaises. :)

popolon Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 28/07/2010 à 22h07

Messages: 224

Le 01/04/2011 à 10h28
Walter :


Je n'ai pas connaissance de ce CD. Mais Il est possible de contacter Delta Soft


J'ai déjà essayé mais ils ne répondent pas. en plus, le groupe est dissous apparemment...



Walter :
Ce n'est pas leur genre de faire des cadeaux, mais ils sont très sympathiques. Tu peux toujours demander.


J'aime bien ça : en gros, ils sont gentils mais pas trop finalement...

Par contre, ils vendent une adaptation d'un jeu dont ils ne possèdent pas les droits...



Le plus énorme que j'ai vu sur MRC : un mec demandait si quelqu'un pouvait lui procurer la version traduite de Sorcerian