L'atelier RGB to composite
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Jipe a raison (comme souvent ) c'est un TMS 9929 qui lui sort du RGBJe suis coincé, je ne pense pas partie sur une usine à gaz pour une simple sortie composite.
si tu veux une composite en noir et blanc un simple mélange des signaux R V B + composite avec des resistances dans le circuit donne un bon résultat
je te recherche le schéma qui traine au fond d'un tiroir ou d'un classeur
je te recherche le schéma qui traine au fond d'un tiroir ou d'un classeur
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Laisse tomber c'est gentil mais dur composite N&B ça vaut pas le coup.
J'ai d'autre MSX avec sortie composite mais je veux pas les désosser.
Un de mes V20 serait bien passé à le moulinette façon Galine
En plus j'aime pas les V20
Entre parenthèses les meilleurs résultats composite sont sur Toshiba HX10 il va falloir que j"en trouve un à martiriser
J'ai d'autre MSX avec sortie composite mais je veux pas les désosser.
Un de mes V20 serait bien passé à le moulinette façon Galine
En plus j'aime pas les V20
Entre parenthèses les meilleurs résultats composite sont sur Toshiba HX10 il va falloir que j"en trouve un à martiriser
Ben si tu est parti pour utiliser un autre MSX, choisis en un qui a directement une sortie composite !
Il y en a plein ... Et pour le prix que t'aurais couté ton usine à gaz pour sortir le signal CVBS d'un MSX qui n'en a pas, tu peux en acheter un !
Il y en a plein ... Et pour le prix que t'aurais couté ton usine à gaz pour sortir le signal CVBS d'un MSX qui n'en a pas, tu peux en acheter un !
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie