L'atelier [Réglé] Covox ! Comment en fabriquer un ?
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
MSXlegend :
Igal, si tu trouve le moyen de convertir les wav vers le format MSX pour covox, ça m'interresse car moi je galere et je vais avoir besoin d'un pro du son comme toi
On pourrais lire des clip comme des mp3 non ??? (mais pas au format mp3 biensur)
On pourrais lire des clip comme des mp3 non ??? (mais pas au format mp3 biensur)
Lire un mp3 converti en wav 8bits mono 15,75kz (renomé *.PCM) -> avec playsmp et carte son COVOXc'est ici
Lire une video EVA sur MSX2+ avec l'audio (*.EVA) -> avec evacf10 carte son COVOX et compact flash C'est ici
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je viens de finir la tienne MSX45 et elle fonctionne impeccable
reste la finition ...
Elle est 2 x plus petite que la mienne, et j y ai mi une sortie jack F 3.5. J'ai shunté les sortie audio gauche et droite. Ce sera toujour du mono, mais tu auras le son sur toutes tes enceintes.
Pour le connecter sur une chaine en RCA, il te faut simplement un adapteur jack 3.5 M/ 2xRCA F
Edité par MSXlegend Le 09/09/2011 à 19h32
reste la finition ...
Elle est 2 x plus petite que la mienne, et j y ai mi une sortie jack F 3.5. J'ai shunté les sortie audio gauche et droite. Ce sera toujour du mono, mais tu auras le son sur toutes tes enceintes.
Pour le connecter sur une chaine en RCA, il te faut simplement un adapteur jack 3.5 M/ 2xRCA F
Edité par MSXlegend Le 09/09/2011 à 19h32
Super cool Legend
il est tout petit , tout mignon ton montage......
j'ai hate de tester ca
j'ai un cable jack 3,5 male vers RCA male , donc pas de soucis pour le connecter a la chaine hifi
encore merci
A+
il est tout petit , tout mignon ton montage......
j'ai hate de tester ca
j'ai un cable jack 3,5 male vers RCA male , donc pas de soucis pour le connecter a la chaine hifi
encore merci
A+
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Comment qu'ils sont beaux vos montages les gars !
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Lance toi 79gilles il y a des trucs faciles et pas dangereux à faire
On est pas tous électronicien, moi par exemple je sais pas ce que je fais et j'ai pas les compétences pour comprendre.
Pourtant j'ai fais quelques truc bien cool
On est pas tous électronicien, moi par exemple je sais pas ce que je fais et j'ai pas les compétences pour comprendre.
Pourtant j'ai fais quelques truc bien cool
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
attention cependant a ne pas commettre d erreurs lors des testes de fabrication du COVOX. J ai crame mon port &h91 ( une partie du port imprimante) en commentant des erreurs de montage et inversion haut/ bas très lors des testes. Me reste plus qu a réparer mon port imprimante
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf, c'est cool, j'viens de m'lancer... Première soudure : bah foirée (bon normal, c'est la première)... 2ème... Pareil (hum hum)... Nouveauté sur le 5ème essai : brulûre et grosse cloque au doigt
Bon... C'était pô l'jour... Je réessaierai plus tard !
Bon... C'était pô l'jour... Je réessaierai plus tard !
Il faut que les passionnés continuent de faire vivre nos bons vieux ordinosaures...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie