Les Villageois MSX Map
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je viens de m'ajouter mais impossible de mettre mon avatar.
1 - Connexion à mon compte google : ok
2 - Ajout sur la carte : ok
3 - uploadé mon image sur un site hébergeur : ok (test d'affichage de l'image avec la même url : ok)
4 - ajout icon avec l'url de l'image : sans résultat.
Quelqu'un a une idée ? Merci !
3 - uploadé mon image sur un site hébergeur : ok (test d'affichage de l'image avec la même url : ok)
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
gradius :
Je viens de m'ajouter mais impossible de mettre mon avatar.
Salut gradius
j'ai remarqué qu'une fois inscrit, on peux acceder voir modifier tous les autres, j'ai ainsi avec mon propre pseudo, mi une image a lexhick, obelix et a toi gradius si tu a une preference , donne moi juste le lien de ton avatar, je me ferais un plaisir de te rajouter
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Mettez des images à fond transparent (PNG 32 bits par exemple) svp. Ça évitera qu'on se cache trop les uns les autres.
On est toujours ignorant avant de savoir.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'avais bien penser mettre mon petit cochon au milieu de l'ocean (la ou il y a de la place), ou il ne derangera personne et sera visible
mais il y a d'autres solutions , soit :
-Effacer les autres
-Mettre un Avatar tres grand (pour cacher les autres)
-Demenager Physiquement dans une region pauvre en MSX (vers Orleans par exemple )
mais il y a d'autres solutions , soit :
-Effacer les autres
-Mettre un Avatar tres grand (pour cacher les autres)
-Demenager Physiquement dans une region pauvre en MSX (vers Orleans par exemple )
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Franck :
Faudrait que tu me fasses voir comment tu fais Aoineko pour avoir des images à fond transparent
Par exemple, avec Paint .NET, tu prends la baguette magique, tu règles la tolérance pour quelle sélectionne bien les couleurs de fonds, tu sélectionnes les zones à effacer (tu laisses appuyer sur CTRL pour additionnent des zones) , puis tu effaces avec le bouton Suppr.
Ensuite, plus qu'à sauver dans un format 32 bits comme le PNG (ou TGA, etc.).
Je l'ai fait fait pour ton image (http://www.msxvillage.fr/upload/avatar_franck.png).
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est pas faut
En même temps je suis qu'à 35 minutes de Lyon
Enfin on y rencontre pas tous les jours des MSXiens
En même temps je suis qu'à 35 minutes de Lyon
Enfin on y rencontre pas tous les jours des MSXiens
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Franck :
Merci Aoineko, si tu peux, envoie le moi par MP stp, là je ne parviens pas à y accéder...
aoineko :
Je l'ai fait fait pour ton image (http://www.msxvillage.fr/upload/avatar_franck.png).
Merci Aoineko, si tu peux, envoie le moi par MP stp, là je ne parviens pas à y accéder...
Si tu es sous Windows XP ou plus, fait juste un drag&drop de l'image sur ton bureau. Edité par aoineko Le 24/01/2011 à 11h37
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Quoi??? on est une centaine d'abonnée sur le village et si peu referencé sur google map MSX
Alors sachez ceci: il n'est pas necessaire d'ouvrir un compte google, n'importe qui peux rajouter /modifier votre profil, à condition qu'il soit inscrit lui meme à google map
En gros, je peux modifier ou rajouter votre profils: je peux donc vous rajouter avec votre Avatar (sans frais ), comme ça pas besoin de vous prendre la tete. Faite moi votre demande pas MP, avec Votre pseudo ,description, lieu et site internet si vous avez....
Re-lien ici -->>> MSX in the world Edité par MSXlegend Le 24/03/2011 à 21h23
Alors sachez ceci: il n'est pas necessaire d'ouvrir un compte google, n'importe qui peux rajouter /modifier votre profil, à condition qu'il soit inscrit lui meme à google map
En gros, je peux modifier ou rajouter votre profils: je peux donc vous rajouter avec votre Avatar (sans frais ), comme ça pas besoin de vous prendre la tete. Faite moi votre demande pas MP, avec Votre pseudo ,description, lieu et site internet si vous avez....
Re-lien ici -->>> MSX in the world Edité par MSXlegend Le 24/03/2011 à 21h23
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour a tous. Plus necessaire d'ouvrir un compte google pour vous rajouter. Celui qui est inscrit a possibilité de tout modifier (mais pas touches svp)
Aussi je vous propose de vous rajouter moi meme avec vos avatar. On commence par toi Walter (je peut te rajouter dit )
Aussi je vous propose de vous rajouter moi meme avec vos avatar. On commence par toi Walter (je peut te rajouter dit )
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie