L'école Mega MSX News Mes trésors
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Voici un PDF contenant les quelques numeros papier accompagnant les disquettes Mega MSX News
Mega MSX News Papier.pdf
comme vous allez le constater, la quasi totalité des plans ont étés créé par FlashFRED deja lui ben oui, c'est le meilleur de toutes facon
Moi, j'ai seulement mis en page (enfin, a l'époque , c'était du collage , mais une fois photocopier, cela ne se voyer plus )
Si vous etes curieux, vous allez decouvrir ma tete en derniere page, mais je ne ressemble plus a ca , .......20 ans plus tard Edité par TurboSEB Le 20/08/2011 à 19h46
Mega MSX News Papier.pdf
comme vous allez le constater, la quasi totalité des plans ont étés créé par FlashFRED deja lui ben oui, c'est le meilleur de toutes facon
Moi, j'ai seulement mis en page (enfin, a l'époque , c'était du collage , mais une fois photocopier, cela ne se voyer plus )
Si vous etes curieux, vous allez decouvrir ma tete en derniere page, mais je ne ressemble plus a ca , .......20 ans plus tard Edité par TurboSEB Le 20/08/2011 à 19h46
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'espere que j'ai pas griller la prioriter a FlashFRED pour ces deux jeux car je n'ai pas verifier
Ouf, c'est bon, ....... deja publié par FlashFRED
Oups, j'ai fait doublons avec le message de jipe ci dessous Edité par TurboSEB Le 12/12/2010 à 18h19
Ouf, c'est bon, ....... deja publié par FlashFRED
Oups, j'ai fait doublons avec le message de jipe ci dessous Edité par TurboSEB Le 12/12/2010 à 18h19
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ce jour , en faisant du rangement , j'ai trouver plusieurs tresors dont a peu pres 1000 discs de programmes que m'avait envoyer mes correspondants étranger (Europe, Japons, Afrique, Moyen Orient , URSS, Amerique du Sud ) ,... dont environ 800 pour MSX , dont de nombreux trucs que je suis probablement le seul a possédé . J'ai également retrouvé mon premier MSX, le VG8020
(Reste a savoir si ces disk sont encore lisible , mais ils ont été stocker dans de bonnes conditions .
et parmis ces disquettes , j'ai retrouver ca :
(donc j'en avais bien fait 36 numeros, toute une histoire )
ma premiere disquette (35 Frs/piece pour une 360ko) une fortune pour l'epoque, et je l'ai encore .
Edité par TurboSEB Le 20/08/2011 à 22h40
(Reste a savoir si ces disk sont encore lisible , mais ils ont été stocker dans de bonnes conditions .
et parmis ces disquettes , j'ai retrouver ca :
(donc j'en avais bien fait 36 numeros, toute une histoire )
ma premiere disquette (35 Frs/piece pour une 360ko) une fortune pour l'epoque, et je l'ai encore .
Edité par TurboSEB Le 20/08/2011 à 22h40
mes vieilles disquettes fonctionnent toujours au 1/4 de tour
l'ennemi n°1 est l'humidité , stockées dans une cave elles deviennent vite illisibles , un copain en a fait les frais avec son MSX
l'ennemi n°1 est l'humidité , stockées dans une cave elles deviennent vite illisibles , un copain en a fait les frais avec son MSX
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie