L'école SD v2.2 interface
Reprise du message précédent
En fait nous avons 2 problèmes relativement différents car de mon coté je m'obstine a installer multi-mente car c'est sans doute l'interface la plus simple ergonomique sous dos il n'y a aucun problèmes pour voir les fichiers sur la carte SD en fat 16. il est donc toujours possible éventuellement de gérer la machine exclusivement sous dos mais cela est moins ludique et demande bien plus de rigueur.Autre point soulevé il y a quelque temps par zebibizen il faut defragementer régulièrement cela permet d'éviter les divers bugs et ralentissements liés a la fragmentation. J'ai pus constater lors de mes multiples essais la différence flagrante.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
D'apres mes recherches, seul les turbo-r sont équipé de PCM, donc aucun moyen d'avoir de l'audio dans mes videos.
Sauf erreur de ma part, il n'hesisterait aucune carte son type PCM en complement pour mon MSX
Sauf erreur de ma part, il n'hesisterait aucune carte son type PCM en complement pour mon MSX
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Zebibizen :
Si Sharksym a aussi intégré le covox
au fait j'ai une SD 2.2
au fait j'ai une SD 2.2
je ne connaissais pas, j'ai fait quelque recherche
Peux tu me donner plus d'info, il s'agirait d'un circuit que l'on monte sur le port externe de l'imprimante bizard
Voici la liste des composants:
640K = 560K + 82K
320K = 220K + 100K
160K = 150K + 10K
80K = 82K
40K = 39K or 39K + 1K
20K = 18K + 2,2K
10K = 10K
5K = 4,7K + 330R
info sur MSX home video
Le covox suffit ou il faut une carte son en plus? HELP Edité par MSXlegend Le 29/11/2010 à 01h20
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
popolon
Membre non connecté
Villageois
MSXlegend :
C'est pas evidant, mais j'ai commencé a visionner une video pour msx2+. C'est pas mal mais pas de son
Il me faut une carte son compatible PCM (pulse code modulation !) quel carte dois je utiliser?
Est ce pour ça qu'il existe un kit pour modifier le music module de philips, va t il regler mon probleme de son?
Il me faut une carte son compatible PCM (pulse code modulation !) quel carte dois je utiliser?
Est ce pour ça qu'il existe un kit pour modifier le music module de philips, va t il regler mon probleme de son?
Pourquoi ajouter une carte alors que le PSG de ton MSX1 fais bien mieux
16bits sound from 8bits soundchip
le logiciel miracle :
PCM Encoder
L'explication miracle :
Algorithme de Viterbi
A+ Edité par popolon Le 29/11/2010 à 13h40
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
popolon :
Pourquoi ajouter une carte alors que le PSG de ton MSX1 fais bien mieux
Merci popolon, je vais etudier tout ça
Si je veux convertir un fichier wav avec ce logiciel, quel player dois je utiliser?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie