L'atelier 8235 MSX2 + 1Mo de RAM
bon ce n'est pas encore au point pour le port F4 qui bloque la machine
mais voici une photo de la version presque finale
c'est aussi pour rassurer galine et lui montrer que je bosse dessus
mais voici une photo de la version presque finale
c'est aussi pour rassurer galine et lui montrer que je bosse dessus
I like it trop beau an tout cas quand je pense que tout cela serra caché dans le boitier il fa falloir que je fasse des photos car ca vaut le détour. Du très beau travail en tout cas. merci merci merci
la plaque additive avec le mapper et le port F4 est déja cachée par les connectiques du clavier qui se replient dessus
c'est mieux que debout prés du slot ta premiére solution
il faudra juste isoler la plaque métallique a cet endroit avant d'y coller la carte
c'est mieux que debout prés du slot ta premiére solution
il faudra juste isoler la plaque métallique a cet endroit avant d'y coller la carte
j'ai profité du voyage de Galine pour faire une modification de taille sur sa machine
maintenant elle affiche 4096 ko a l'init
juste 2 x 74LS670 et un barrette Simm de 4Mo
mais comme la logique veux qu'a chaque partie qui fonctionne j'en découvre une nouvelle avec un bug
le lecteur de disquette ne marche pas sur cette machine alors qu'il est ok sur un 8235 2+ 128k
je pense que la rom DISKFAST est incompatible avec les 8235 /39
donc encore une rom a graver puis a ressouder dans la machine et nous serons fixés
maintenant elle affiche 4096 ko a l'init
juste 2 x 74LS670 et un barrette Simm de 4Mo
mais comme la logique veux qu'a chaque partie qui fonctionne j'en découvre une nouvelle avec un bug
le lecteur de disquette ne marche pas sur cette machine alors qu'il est ok sur un 8235 2+ 128k
je pense que la rom DISKFAST est incompatible avec les 8235 /39
donc encore une rom a graver puis a ressouder dans la machine et nous serons fixés
Ne me dis pas que tu as fais ce que tu as fais?? le 8235 serait il désormais en 4096 ko de ram oO Je croyais que cette manipulation était impossible oO. si c'est le cas tu as encore poussé les limites . je trépigne maintenant. Il me faut un café .
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie