L'école Quels sont les MSX les plus rares ? ... que vous connaissez ?
Reprise du message précédent
Je me demandes si il serait indélicat d'avoir des photos de ma carte mère de la partie "maitre" je suis curieux de voir ca qu'ils ont bien pus mettre inside . peut etre est-ce une espèce de clone se msx? (il ne serrait pas bon que ce genre de materiel tombe dans mes mains .
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Houla, quelqu'un sait -il ce qu'est un LSC-1000 , A premiere vue , c'est du Sony (le clavier ressemble a celui d'un HB-F900 Blanc)
Je recherche également une Photo couleur plus grande du HB-750 : puisequ'elle existe .
Et ce MX-2021, c'est un MSX2 , en savez-vous plus ?
source : http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-Oakland/4084/p-01.htm Edité par TurboSEB Le 20/08/2013 à 16h50
Je recherche également une Photo couleur plus grande du HB-750 : puisequ'elle existe .
Et ce MX-2021, c'est un MSX2 , en savez-vous plus ?
source : http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-Oakland/4084/p-01.htm Edité par TurboSEB Le 20/08/2013 à 16h50
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Aujourd'hui , grace aMSXLegend , j'ai enfin eu mon : ???????? pour ma collection
mais il me manque encore le module en supplement que j'espere avoir prochainement .
un indice en image :
peut-etre que j'aurais le temps ce Week End de deballer la bete
MERCI encore MSXLegend
PS : il m'a couté un bras ce MSX2 , mais je l'ai
mais il me manque encore le module en supplement que j'espere avoir prochainement .
un indice en image :
peut-etre que j'aurais le temps ce Week End de deballer la bete
MERCI encore MSXLegend
PS : il m'a couté un bras ce MSX2 , mais je l'ai
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai pas réussi a attendre demain , voici donc cette superbe machine tout de noire laqué pas facile a prendre en Photo avec un flash .
et un 900 de plus , un , me manque encore le HBI-F900 qui va avec
J'ai pas encore de tranfo 110v , donc je ne peu pas l'allumé, c'est tres c n ca
Ce qui est tres impressionant , c'est que cette machine semble neuve, incroyable pour une machine de cette age , le noire , doit certainement mieux resisté aux UV, a moins que cette ordinateur n'a jamais été utilisé, donc exposé au soleil , ce qui ne m'étonnerais pas Edité par TurboSEB Le 25/06/2011 à 11h11
et un 900 de plus , un , me manque encore le HBI-F900 qui va avec
J'ai pas encore de tranfo 110v , donc je ne peu pas l'allumé, c'est tres c n ca
Ce qui est tres impressionant , c'est que cette machine semble neuve, incroyable pour une machine de cette age , le noire , doit certainement mieux resisté aux UV, a moins que cette ordinateur n'a jamais été utilisé, donc exposé au soleil , ce qui ne m'étonnerais pas Edité par TurboSEB Le 25/06/2011 à 11h11
Ca coûte combien un bras de TurboSeb
Une machine de rêve ce mouton noir du msx
Superbe acquisition en état neuf (HB900 peint par Sony ou plastique noir)
La tour TurboSeb va encore prendre de lavaleur hauteur, on est pas loin d'un record
La formule retro dark contre le jaunissement : acheter du noir
Au pire des cas, le jaunissement peut apparaître avec les touches grises claires.
Une machine de rêve ce mouton noir du msx
Superbe acquisition en état neuf (HB900 peint par Sony ou plastique noir)
La tour TurboSeb va encore prendre de la
La formule retro dark contre le jaunissement : acheter du noir
Au pire des cas, le jaunissement peut apparaître avec les touches grises claires.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai pu avoir plus d'info et mon msx panasonic FS-3900 a une imprimante thermique intégré. L'impression fonctionne parfaitement mais on sent qu'on est sur la reserve
J'aimerais bien savoir comment on recharge ça car ce n'est pas a aiguille ni jet d'encre Edité par MSXlegend Le 08/11/2011 à 17h42
J'aimerais bien savoir comment on recharge ça car ce n'est pas a aiguille ni jet d'encre Edité par MSXlegend Le 08/11/2011 à 17h42
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
il me semble que c'est une imprimante a aiguilles utilisant des rouleaux de papier normal . Quel est le format A4 , A6 , ...
C'est possible d'utilisé l'imprimante (meme sans ruban encreur) , en utilisant un papier carbone, mais il faut laissé le vieux ruban pour ne pas abimé le papier carbone . Edité par TurboSEB Le 25/06/2011 à 22h02
C'est possible d'utilisé l'imprimante (meme sans ruban encreur) , en utilisant un papier carbone, mais il faut laissé le vieux ruban pour ne pas abimé le papier carbone . Edité par TurboSEB Le 25/06/2011 à 22h02
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB :
il me semble que c'est une imprimante a aiguilles utilisant des rouleaux de papier normal . Quel est le format A4 , A6 , ...
C'est possible d'utilisé l'imprimante (meme sans ruban encreur) , en utilisant un papier carbone, mais il faut laissé le vieux ruban pour ne pas abimé le papier carbone .
C'est possible d'utilisé l'imprimante (meme sans ruban encreur) , en utilisant un papier carbone, mais il faut laissé le vieux ruban pour ne pas abimé le papier carbone .
c'est pas bete ça , trop fort TurboSEB par contre c'est un rouleau je crois type A4. C'est chaud pour trouver
dans le temps il existait des kits de réencrage pour les rubans
j'ai vu ça a Tilburg et ça existait en plusieurs couleurs
mais actuellement le ruban ça devient vraiment une technologie obsoléte
une solution trouver une cartouche avec le ruban de la même largeur et remplacer le ruban
le carbonne aussi ça devient obsoléte !!
j'ai vu ça a Tilburg et ça existait en plusieurs couleurs
mais actuellement le ruban ça devient vraiment une technologie obsoléte
une solution trouver une cartouche avec le ruban de la même largeur et remplacer le ruban
le carbonne aussi ça devient obsoléte !!
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Franck :
Miam,miam, merci Franck, un lien de plus sur mon site.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXLegend :
faudra penssé a refroidir vos serveurs avec toutes ces donnés
tout ca pour montré mon dernier petit gifs , a noté les 3 souries MSX , du 8280 (grise) , du HBF700F (blanche) et du HBF900 (noire)
Rmq : sur le site trouvé par Franck , le chiffre qui indique Main Ram , c'est le nombre de consultation de la page Edité par TurboSEB Le 03/07/2011 à 12h53
Citation :
Miam,miam, merci Franck, un lien de plus sur mon site.
faudra penssé a refroidir vos serveurs avec toutes ces donnés
tout ca pour montré mon dernier petit gifs , a noté les 3 souries MSX , du 8280 (grise) , du HBF700F (blanche) et du HBF900 (noire)
Rmq : sur le site trouvé par Franck , le chiffre qui indique Main Ram , c'est le nombre de consultation de la page Edité par TurboSEB Le 03/07/2011 à 12h53
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie