Le Marché vente d'un lot de cartouches
Bonjour
Je mets en vente un lot indissociable de cartouches en très bon état esthétique et fonctionnels.
Aucun boîtier, c'est du loose.
Goonies
Mr Chin
Green Beret
Super billards
Hyper sports
Super Cobra
Konami tennis
Hyper Olympic 2
Hyper Olimpic 1
Yie ar kung fu 2
Rollerball
Heavy boxing
Butamaru Pants
Hyper Rally
Dunkshot
Knightmare
380euros + fdp
Merci.
Cordialement.
Je mets en vente un lot indissociable de cartouches en très bon état esthétique et fonctionnels.
Aucun boîtier, c'est du loose.
Goonies
Mr Chin
Green Beret
Super billards
Hyper sports
Super Cobra
Konami tennis
Hyper Olympic 2
Hyper Olimpic 1
Yie ar kung fu 2
Rollerball
Heavy boxing
Butamaru Pants
Hyper Rally
Dunkshot
Knightmare
380euros + fdp
Merci.
Cordialement.

20€ n'est "globalement" pas choquant pour un jeu en loose s'il est en bon état (étiquette, boitier et connecteur nettoyé / propre).
À mon humble avis, je conseillerai une vente globale ET au détail.
Pourquoi ?
Au-delà du fait que certains titres sont plus "quotés" (*) que d'autres c'est aussi la somme totale qui peut être un frein.
Mais vendre en solo pour certains titres c'est possiblement ne pas les voir partir.
Une erreur commune étant d'aligner les prix sur les ventes d'Etruc ou Lebon groin (lol).
Se caler sur des ventes réalisées est plus réaliste.
Bonne vente

(*) Knightmare et Rollerball par exemple.
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
Oui mais il y a beaucoup de jeux MSX et peu MSX2 voir 2+ même à 20€ la loose j'avoue que le prix est élevé en plus pas mal de titres sont trouvable facilement. as tu eu des offres sur le BC ? je pose la question afin que tu sois plus proche du marché. Mais aussi tu peux dissocier le lot et là ok vends à 20€ sinon propose le lot à 280€ car oui ce sont pour certains des konami mais pas ceux qui sont recherché. Mais c'est bien que tu restes honnêtes par rapports aux guignols qui font de la plus value sur du MSX Vintage mais ils ne vendent pas plus quoiqu'il en soit.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie