Le Marché [VDS] BOITES KONAMI ET AUTRES
Et coucou les amis,
Je vends également mes boîtes de rangement pour cartouches de jeux Konami (Je retire au fur et à mesure les boîtes vendues. Donc, si c’est encore visible, c’est que c’est toujours disponible.
), il s'agit de reproduction et non d'une copie conforme. J’ai fabriqué ces boîtes avec un insert en plastique pour ranger les jeux que j’achetais en loose.
Je voulais me constituer une collection de jeux Konami, mais des changements dans ma vie m’amènent à revendre une partie de ce que je possède (rassurez-vous, la santé va très bien ????).
Je les vends à prix coûtant : 15 € pièce pour les mini boite et 35 € pour les boites collector (rien que la boite Neo Geo qui coute 20 euros pièce à l'achat
). Les boîtes sont imprimées sur du beau papier photo cartonné, puis laminées. Les inserts sont réalisés avec mon imprimante 3D.
J’ai passé une bonne centaine d’heures à refaire toutes les maquettes des boîtes, à corriger les pixels, à retaper du texte ou passer par des OCR, à détourer… Pour certains, ce sera parfait, pour d’autres, peut-être moins. Mon but n’était pas de faire une copie conforme, mais plutôt de proposer une belle reproduction, propre et soignée pour ranger dans ma bibliothèque.
Merci de passer par MP.
Mini boite japonaise :

Version boite collector japonais

Insert a l'intérieur des boites collector
Edité par
Mika
Le 14/08/2026 à 18h34
Je vends également mes boîtes de rangement pour cartouches de jeux Konami (Je retire au fur et à mesure les boîtes vendues. Donc, si c’est encore visible, c’est que c’est toujours disponible.
), il s'agit de reproduction et non d'une copie conforme. J’ai fabriqué ces boîtes avec un insert en plastique pour ranger les jeux que j’achetais en loose.Je voulais me constituer une collection de jeux Konami, mais des changements dans ma vie m’amènent à revendre une partie de ce que je possède (rassurez-vous, la santé va très bien ????).
Je les vends à prix coûtant : 15 € pièce pour les mini boite et 35 € pour les boites collector (rien que la boite Neo Geo qui coute 20 euros pièce à l'achat
). Les boîtes sont imprimées sur du beau papier photo cartonné, puis laminées. Les inserts sont réalisés avec mon imprimante 3D.J’ai passé une bonne centaine d’heures à refaire toutes les maquettes des boîtes, à corriger les pixels, à retaper du texte ou passer par des OCR, à détourer… Pour certains, ce sera parfait, pour d’autres, peut-être moins. Mon but n’était pas de faire une copie conforme, mais plutôt de proposer une belle reproduction, propre et soignée pour ranger dans ma bibliothèque.
Merci de passer par MP.
Mini boite japonaise :

Version boite collector japonais

Insert a l'intérieur des boites collector
Edité par
Mika
Le 14/08/2026 à 18h34
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1 /
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Beaaauuu