MSX Village forum

L'atelier Neo Purple 2040 - Picoverse 2040 Infos sur leur utilisation

MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 7138

Le 18/06/2026 à 17h39

Reprise du message précédent

chiourme :
Oui, exactement. :top

Avec un adaptateur USB C - USB a 2,49€


encore plus petit :
https://fr.aliexpress.com/item/1005009421090375.html


Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 7138

Le 25/06/2026 à 16h23
Bonjour a tous

un petit compte rendu de la midipac version rp-2040

je reconnais que ce n'est pas ouf, mais cela fonctionne !! C'est uniquement pour le PSG. il faut reconnaitre que la midipac2 de supersoniqs est bien meilleur, mais ce n'est pas le meme prix les gars ;)
Je pense qu'il aura des mises a jour, car il y a clairement du potentiel

A savoir: je me suis fait en version gaming , un NeoPurple-2040 avec cle usb mini en interne pour mettre le jeu Dead of The brain. verdict? ça rend plutot bien, j'ai le jeu sur neoPurple-2040 dans le slot 1, et le midipac version NeoPurple dans le slot2, aucun conflit, les 2 peuvent coaxister en meme temps sur msx !!

A suivre ^^



Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 1 Membre et 1 Visiteur Utilisateurs en ligne : MSXlegend