L'atelier Neo Purple 2040 - Picoverse 2040 Infos sur leur utilisation
Reprise du message précédent
chiourme :
Oui, exactement. 
Avec un adaptateur USB C - USB a 2,49€

Avec un adaptateur USB C - USB a 2,49€
encore plus petit :
https://fr.aliexpress.com/item/1005009421090375.html
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Bonjour a tous
un petit compte rendu de la midipac version rp-2040
je reconnais que ce n'est pas ouf, mais cela fonctionne !! C'est uniquement pour le PSG. il faut reconnaitre que la midipac2 de supersoniqs est bien meilleur, mais ce n'est pas le meme prix les gars
Je pense qu'il aura des mises a jour, car il y a clairement du potentiel
A savoir: je me suis fait en version gaming , un NeoPurple-2040 avec cle usb mini en interne pour mettre le jeu Dead of The brain. verdict? ça rend plutot bien, j'ai le jeu sur neoPurple-2040 dans le slot 1, et le midipac version NeoPurple dans le slot2, aucun conflit, les 2 peuvent coaxister en meme temps sur msx !!
A suivre
un petit compte rendu de la midipac version rp-2040
je reconnais que ce n'est pas ouf, mais cela fonctionne !! C'est uniquement pour le PSG. il faut reconnaitre que la midipac2 de supersoniqs est bien meilleur, mais ce n'est pas le meme prix les gars

Je pense qu'il aura des mises a jour, car il y a clairement du potentiel
A savoir: je me suis fait en version gaming , un NeoPurple-2040 avec cle usb mini en interne pour mettre le jeu Dead of The brain. verdict? ça rend plutot bien, j'ai le jeu sur neoPurple-2040 dans le slot 1, et le midipac version NeoPurple dans le slot2, aucun conflit, les 2 peuvent coaxister en meme temps sur msx !!
A suivre

Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie