Les nouveaux habitants Trunk, enchanté !
Bonjour,
Je m'appel Trunk et vous pouvez aussi m'appelez ... Trunk !
Nouveau venus dans le monde du MSX, c'est une machine qui me fait envie depuis longtemps, mais entre des budgets limités et des belles machines souvent loin des capacités de mon portefeuille, je suis resté à l'écart de tout ca
Récemment j'ai tenté une enchère au culot sur un honorable sony HB-55 HS, et qui viens de me parvenir !
Je suis donc l'heureux propriétaire d'un HB-55 japonais rouillé de partout et avec sa coque complètement fracassée.
Bref j'ai un MSX, mais je suis loin de pouvoir encore en profiter
Je vais donc commencer par un travail de réparation/restauration pour remettre tout ca en état !
Si ça vous intéressent je ferais un retour sur l'avancée des travaux.
Au plaisir de vous lire sur le forum !
Je m'appel Trunk et vous pouvez aussi m'appelez ... Trunk !
Nouveau venus dans le monde du MSX, c'est une machine qui me fait envie depuis longtemps, mais entre des budgets limités et des belles machines souvent loin des capacités de mon portefeuille, je suis resté à l'écart de tout ca

Récemment j'ai tenté une enchère au culot sur un honorable sony HB-55 HS, et qui viens de me parvenir !
Je suis donc l'heureux propriétaire d'un HB-55 japonais rouillé de partout et avec sa coque complètement fracassée.
Bref j'ai un MSX, mais je suis loin de pouvoir encore en profiter

Je vais donc commencer par un travail de réparation/restauration pour remettre tout ca en état !
Si ça vous intéressent je ferais un retour sur l'avancée des travaux.
Au plaisir de vous lire sur le forum !
Salut Trunk et bienvenu au village 
Y a pas mal de monde intéressé par les restaurations dans le coin donc n'hésite pas à partager.
Et si tu as des questions, tu es au bon endroit.

Y a pas mal de monde intéressé par les restaurations dans le coin donc n'hésite pas à partager.
Et si tu as des questions, tu es au bon endroit.
On est toujours ignorant avant de savoir.
Bonjour Trunk
bienvenu ici
as tu le modèle rouge ou bien le gris ?
pour la coque si elle est vraiment HS j'en ai une de HB-75 noire avec le transfo d'alim en 220V qui pourrait te dépanner
bienvenu ici
as tu le modèle rouge ou bien le gris ?
pour la coque si elle est vraiment HS j'en ai une de HB-75 noire avec le transfo d'alim en 220V qui pourrait te dépanner
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

... ou presque