MSX Village forum

Réunions & Conventions Convention 2027

MSXosaure Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Association

Le 30/05/2026 à 15h14

Reprise du message précédent

Personne ne veut venir dans l'ouest? :\'( L'avantage c'est que j'ai déjà la salle, vu que c'est chez moi! :p Je réserve un créneau, pour l'année suivante alors ou avant s'il y a des amateurs pour une conv' de secours plus tard dans l'année. :lol

Sinon Fabf, tu as regardé les gîtes dans ton secteur? ça peut être une solution en partageant le logement à plusieurs.

Le MSXien le plus à l'ouest :fou ... ou presque :D
osaurer

Mika Membre non connecté

Villageois

Rang

Le 30/05/2026 à 16h38
C’est un peu plus centralisé chez Fabf après trois années assez excentrées. Après même si c’est à la frontière belge je viendrai qu’en même ????

MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1 /
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Sony KX-CP1 /
Site web    
Cylicano Membre non connecté

Villageois

Rang

Groupe : Shoutbox

Le 30/05/2026 à 18h25
Cela pourrait être une idée d'organiser deux conventions MSX du village en même temps, sur deux situations géographiques différentes mais avec le risque de dillution du nombre de participants. A réfléchir. Si on faisait cela, il faudrait obligatoirement parvenir à organiser un échange en ligne entre les deux groupes.

La réaliser à Lyon l'année prochaine serait un bon début d'un certain ré-équilibrage de distances, sans rien enlever à ta proposition MSXosaure qui ne serait que reportée en définitive si on choisit Lyon en premier.

:tea

Rien ne se perd, tout doit se transformer.

Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Association

Le 30/05/2026 à 18h45
quelle idée ça me fait presque le même nombre de KMs laquelle je vais choisir si c'est le même jour :fou

a moins que je trouve un sosie :|

:noel
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 1 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateurs en ligne : Jipe