Réunions & Conventions Convention 2027
Reprise du message précédent
Personne ne veut venir dans l'ouest?
L'avantage c'est que j'ai déjà la salle, vu que c'est chez moi!
Je réserve un créneau, pour l'année suivante alors ou avant s'il y a des amateurs pour une conv' de secours plus tard dans l'année. 
Sinon Fabf, tu as regardé les gîtes dans ton secteur? ça peut être une solution en partageant le logement à plusieurs.
Le MSXien le plus à l'ouest
... ou presque 
C’est un peu plus centralisé chez Fabf après trois années assez excentrées. Après même si c’est à la frontière belge je viendrai qu’en même ????
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1 /
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Sony KX-CP1 /
Cela pourrait être une idée d'organiser deux conventions MSX du village en même temps, sur deux situations géographiques différentes mais avec le risque de dillution du nombre de participants. A réfléchir. Si on faisait cela, il faudrait obligatoirement parvenir à organiser un échange en ligne entre les deux groupes.
La réaliser à Lyon l'année prochaine serait un bon début d'un certain ré-équilibrage de distances, sans rien enlever à ta proposition MSXosaure qui ne serait que reportée en définitive si on choisit Lyon en premier.

La réaliser à Lyon l'année prochaine serait un bon début d'un certain ré-équilibrage de distances, sans rien enlever à ta proposition MSXosaure qui ne serait que reportée en définitive si on choisit Lyon en premier.

Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie