Salle de Jeux Knight Lore - MSX2 jeux MSX 2
Reprise du message précédent
T’inquiète pas, c'était une boutade. Il est toujours possible de le tester sur File-hunter
A très vite.
edf84 :
il fallait le tester sur les autres MSX2 présent dimanche. il fonctionnait sur ceux la certainement.
MSX34 :
Je suis dégoûté, je suis venu à la convention exprès pour le voir.


Jipe :
On l'a testé sur le canon V25 et il bugge à l'affichage
Il faut donc 128k de Vram pour le faire tourner correctement
Il faut donc 128k de Vram pour le faire tourner correctement
il fallait le tester sur les autres MSX2 présent dimanche. il fonctionnait sur ceux la certainement.
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1 /
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Sony KX-CP1 /
kawickboy :
Donc la plupart des MSX2 japonais n'ont pas ce qu'il faut pour l'exécuter proprement niveau RAM ?
en tout cas, tous les MSX2 qui sont limité en mémoire comme mon Canon V-25 ne peuvent pas exécuter ce jeu ça c'est certain.
C'est pourquoi je suis en train de me chercher un autre MSX2 ou MSX2+ avec suffisamment de mémoire.
MSX1 - Canon V-20
MSX2 - Canon V-25
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie



