Le Marché [Réglé] [VENDU] MSX Turbo-R ST 512Ko
À vendre, mon MSX Turbo-R ST perso, fleuron de la gamme MSX. C'est une machine puissante, idéale pour le rétrogaming et le développement. A contre coeur mais je m'en sert peu finalement.
Caractéristiques et état technique :
* Mémoire boostée : Étendu par mes soins à 512 Ko de RAM (indispensable pour faire tourner les plus gros jeux et logiciels).
* Lecteur de disquette : Parfaitement fonctionnel, la courroie a été changée récemment.
* Clavier : Très propre, toutes les touches répondent parfaitement.
* État esthétique : Très bon état général, à noter une petite fissure sans gravité en bas à gauche du clavier (voir photos).
Inclus dans la vente :
* L'ordinateur MSX Turbo-R ST.
* Le câble vidéo.
État et Conditions de vente :
* Objet de collection : Cette machine a 36 ans (sortie en 1990). C’est une pièce d'informatique vintage pour passionnés et collectionneurs.
* Vendu en l'état : Bien que l'ordinateur ait été testé (lecteur révisé, RAM étendue), il est vendu sans garantie compte tenu de son âge. Aucun retour ne sera accepté après la vente.
* Entretien : La modification 512 Ko et le changement de courroie ont été faits par mes soins pour assurer son bon fonctionnement actuel.
⚠️ À noter : Machine japonaise d'origine. Il faudra prévoir un convertisseur de tension 110V/100V pour l'utiliser sur le secteur européen (non fourni).
Envoi soigné et protégé. N'hésitez pas à me poser vos questions ! Edité par MSXlegend Le 19/04/2026 à 17h37
Caractéristiques et état technique :
* Mémoire boostée : Étendu par mes soins à 512 Ko de RAM (indispensable pour faire tourner les plus gros jeux et logiciels).
* Lecteur de disquette : Parfaitement fonctionnel, la courroie a été changée récemment.
* Clavier : Très propre, toutes les touches répondent parfaitement.
* État esthétique : Très bon état général, à noter une petite fissure sans gravité en bas à gauche du clavier (voir photos).
Inclus dans la vente :
* L'ordinateur MSX Turbo-R ST.
* Le câble vidéo.
État et Conditions de vente :
* Objet de collection : Cette machine a 36 ans (sortie en 1990). C’est une pièce d'informatique vintage pour passionnés et collectionneurs.
* Vendu en l'état : Bien que l'ordinateur ait été testé (lecteur révisé, RAM étendue), il est vendu sans garantie compte tenu de son âge. Aucun retour ne sera accepté après la vente.
* Entretien : La modification 512 Ko et le changement de courroie ont été faits par mes soins pour assurer son bon fonctionnement actuel.
⚠️ À noter : Machine japonaise d'origine. Il faudra prévoir un convertisseur de tension 110V/100V pour l'utiliser sur le secteur européen (non fourni).
Envoi soigné et protégé. N'hésitez pas à me poser vos questions ! Edité par MSXlegend Le 19/04/2026 à 17h37
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Photos disponibles ici (elles prennent trop de place pour les heberger ici)
https://www.vinted.fr/items/8689135715-msx-turbo-r-st-512-ko-jap-100v
Prix: Vendu
Me contacter en MP uniquement.
Merci
Edité par MSXlegend Le 19/04/2026 à 17h37
Demo Terminator2 T2.zip
Pour info, c'etait mon turbo-R perso. donc entretenu avec sa petite couverture anti poussiere et tout et tout
(*couverture non fourni)
A toi de prendre la releve chiourme Edité par MSXlegend Le 19/04/2026 à 21h00
(*couverture non fourni)A toi de prendre la releve chiourme Edité par MSXlegend Le 19/04/2026 à 21h00
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie