Réunions & Conventions Stand MSX à la Japan Game Festival 2025

Bonjour à tous !
Voici une vidéo sur le stand MSX où nous avons pu interviewer Fabrice le Docteur Frankenstein du MSX et Stéphane qui nous ont présentés le projet "One Chip MSX".
C'était lors de l'évènement de la Japan Game Festival en fin d'année dernière et organisé par Retro-Polo à la salle de la ficelle à Lyon.
Si vous êtes intéressés pour construire vous même un "One Chip MSX", voici le GitHub de FabfMSX : https://github.com/FabfMSX
Bon visionnage les amis => https://youtu.be/vB28ztuoJoE Edité par Chris_TechTeaTime Le 15/04/2026 à 22h04
Merci pour le partage. Cela me donne envie d’en fabriquer une. Je vais déjà commencer par l’impression de la carcasse. En fonction si des personnes souhaitent aussi une impressions 3D.
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Panasonic TC-14S3RC
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

