L'atelier Projet de MSX2 (ou + si affinité) portable

Reprise du message précédent
Fabf :
Comme vu dans le poste de msx45 les ROMs supplémentaires sont gérés en subslot par SLTSL 3.0 SLTSL3.1 et SLTSL3.2
SLTSL3.0 n'est pas utilisable car il gère aussi la ROM MSX2
Reste donc SLTSL3.1 et SLTSL3.2
Je me demande s'il serait pas possible de les redirigés vers le slot2 afin d'en faire un slot 2X
Bon j'arrête pour ce soir
SLTSL3.0 n'est pas utilisable car il gère aussi la ROM MSX2
Reste donc SLTSL3.1 et SLTSL3.2

Je me demande s'il serait pas possible de les redirigés vers le slot2 afin d'en faire un slot 2X

Bon j'arrête pour ce soir

ce qui pour toit voudrait dire que le lce que je prends pour le A16 est en fait un slot select? et que dans ces cas la je n'ai juste qu'a raccorder le reste de l'eprom contenant la fm au correspondance sur la rom d'origine et lui coller le slt sel sur la A16 que j'ai déconnecté? (coté pcb bien entendu
. )

le signal n'est peut être pas directement un slot select
si on regarde le schéma d'un 8235/39 ( presque identique au 8245 ) on voit que la rom est divisée en banks avec A15 /ROMCS et A14 MSL qui sont gérés dans le GATE ARRAY et non pas directement par les slots
il faut donc se méfier avant de brancher la FM dessus directement
si on regarde le schéma d'un 8235/39 ( presque identique au 8245 ) on voit que la rom est divisée en banks avec A15 /ROMCS et A14 MSL qui sont gérés dans le GATE ARRAY et non pas directement par les slots
il faut donc se méfier avant de brancher la FM dessus directement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie