Le Marché [A VENDRE] Sony HBF-700-F
Salut le village,
Suite à mon passage sur un Turbo R, je mets en vente mon Sony HBF-700F. Il est en bon état général. Le lecteur de disquette a été remplacé et le clavier nettoyé. L’ensemble des touches fonctionne plutôt bien, même si certaines nécessitent parfois d’appuyer deux fois. L'écran n'est pas à vendre.
Visible sur Montpellier, avec possibilité de rouler un peu pour le déposer en échange d’une grenadine ou d’un jus de mangue ????
600 €

Edité par
MSX34
Le 26/12/2025 à 22h51
Suite à mon passage sur un Turbo R, je mets en vente mon Sony HBF-700F. Il est en bon état général. Le lecteur de disquette a été remplacé et le clavier nettoyé. L’ensemble des touches fonctionne plutôt bien, même si certaines nécessitent parfois d’appuyer deux fois. L'écran n'est pas à vendre.
Visible sur Montpellier, avec possibilité de rouler un peu pour le déposer en échange d’une grenadine ou d’un jus de mangue ????
600 €

Edité par
MSX34
Le 26/12/2025 à 22h51
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
un AZERTY et en plus , et y'a le surmulot avec
(Dommage que tu n'a pas eu le logiciel Hibrid avec mais c'est un détail
)
Annecdote : J'ai eu la chance d'en acheter un neuf a l'époque , j'en ai eu deux , le même ensemble avec le même moniteur CM8832 , j'en ai plus qu'un , vraiment ma machine de coeur
, un vrai monstre pour l'époque avec ses 256Ko de RAM
, ca permettait a l'époque de jouer avec certaines COPIE de jeux inaccessible au autres MSX avec leur 128ko de RAM , par exemple Metal Gear 2 sur disquette (mais j'ai pas été très loin dans le jeux) , mais y'avait pas le son SCC+ forcement , seulement le PSG .
Le plus beau model que j'ai vue passer au MSXVillage , c'est Riton qui l'a acheté (état NEUF en boite avec son second drive 720ko externe) .
)Annecdote : J'ai eu la chance d'en acheter un neuf a l'époque , j'en ai eu deux , le même ensemble avec le même moniteur CM8832 , j'en ai plus qu'un , vraiment ma machine de coeur
, un vrai monstre pour l'époque avec ses 256Ko de RAM
, ca permettait a l'époque de jouer avec certaines COPIE de jeux inaccessible au autres MSX avec leur 128ko de RAM , par exemple Metal Gear 2 sur disquette (mais j'ai pas été très loin dans le jeux) , mais y'avait pas le son SCC+ forcement , seulement le PSG .Le plus beau model que j'ai vue passer au MSXVillage , c'est Riton qui l'a acheté (état NEUF en boite avec son second drive 720ko externe) .
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB :
)
)Pour moi c'est pas un détail, rien que pour voir la souris saluer ou danser
site en Français sur la musique MSX
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie