MSX Village forum

Le Marché MSX TURBO R abordable

MSX34 Membre non connecté

Touriste

Rang

Le 01/12/2025 à 08h26
Coucou le village,

- Si l’un d’entre vous souhaite vendre un Turbo R parce qu’il a fait un mauvais choix il y a plusieurs décennies, eh bien c’est le moment de le vendre.
- Si l’un d’entre vous souhaite vendre un Turbo R parce qu’il a décidé de partir sur Amiga, c’est le moment aussi.
- Si l’un d’entre vous souhaite vendre un Turbo R parce qu’il a décidé de ne faire que de l’émulation, parce qu’un Turbo R ce n’est pas beau, que ça prend de la place, que les jeux en boîtes prennent aussi trop de place et que rien ne vaut des ROM… c’est le moment de le vendre !

Pour toutes ces raisons bancales et bien d’autres que je n’ai pas écrites, je suis preneur. :)

J’espère vous avoir fait sourire.

Mika

MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
Site web    
Cylicano Membre non connecté

Villageois

Rang

Le 01/12/2025 à 09h06
Ah ! Un autre TurboRiste en devenir ! C'est une belle résolution pour une machine particulière sans rien enlever aux autres âges du standard par ailleurs.

Bonne chance dans ta recherche ! Les plus grosses difficultés pour débusquer cette belle mécanique sont la disponibilité et bien sûr, le prix. Mais parfois, elle peut arriver sur ton chemin de façon tout à fait inattendue...

:tea

Rien ne se perd, tout doit se transformer.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie