Affichage Public DEMO - Un film double face / double densité par Alex Pilot
Hello Boys and Girls !!!
Pour ceux qui n'ont peut-être pas eu l'information il y a Alex PILOT (Game One, NoLife, FranceFive...) qui projette de faire un film pour grand écran sur un thème qui je pense parlera à beaucoup d'entre nous.
Il s'agit d'un film de fiction sur l'univers des coders amateurs à l'époque des Atari ST et Amiga, plus précisément en 1990. Oui cela ne nous rajeunis pas
Et qui devrait sortir au cinéma fin 2026 si tout se passe bien.
Il a décidé de financer son film via une campagne de crowdfunding sur ULULE. L'objectif est de 150000€, au moment ou j'écris ils en sont à plus de 103000€ déjà financés. Ce qui est génial car c'est normalement certain que le projet va se faire. En plus les différents paliers proposés pour le financement sont assez chouettes avec des goodies très sympas en récompense, et cela démarre à 5€, c'est raisonnable.
Moi cet univers me parle énormément, j'ai eu la chance de vivre à cette époque et d'avoir pu posséder un Atari ST et un Amiga après mon MSX.
Je tiens à préciser que je n'ai strictement aucuns liens dans ce projet, je voulais en parler ici car j'aimerai tellement que le projet aboutisse afin que nous ayons un film qui retrace cette époque et nous rappellera de bons souvenirs je pense. Cela sera aussi un bon témoignage de ce que nous avons vécu pour le montrer et en parler avec la jeune génération.
Bref, si comme moi le projet vous parle et que vous souhaitez y participer vous pouvez aller sur ULULE ici... ULULE demo-par-alex-pilot
La campagne de financement participatif se termine très bientôt, le 7 novembre 2025 à 23H59. Ne tardez pas si vous souhaitez voir votre nom au générique
Merci pour votre écoute
Pour ceux qui n'ont peut-être pas eu l'information il y a Alex PILOT (Game One, NoLife, FranceFive...) qui projette de faire un film pour grand écran sur un thème qui je pense parlera à beaucoup d'entre nous.
Il s'agit d'un film de fiction sur l'univers des coders amateurs à l'époque des Atari ST et Amiga, plus précisément en 1990. Oui cela ne nous rajeunis pas
Et qui devrait sortir au cinéma fin 2026 si tout se passe bien.Il a décidé de financer son film via une campagne de crowdfunding sur ULULE. L'objectif est de 150000€, au moment ou j'écris ils en sont à plus de 103000€ déjà financés. Ce qui est génial car c'est normalement certain que le projet va se faire. En plus les différents paliers proposés pour le financement sont assez chouettes avec des goodies très sympas en récompense, et cela démarre à 5€, c'est raisonnable.
Moi cet univers me parle énormément, j'ai eu la chance de vivre à cette époque et d'avoir pu posséder un Atari ST et un Amiga après mon MSX.
Je tiens à préciser que je n'ai strictement aucuns liens dans ce projet, je voulais en parler ici car j'aimerai tellement que le projet aboutisse afin que nous ayons un film qui retrace cette époque et nous rappellera de bons souvenirs je pense. Cela sera aussi un bon témoignage de ce que nous avons vécu pour le montrer et en parler avec la jeune génération.
Bref, si comme moi le projet vous parle et que vous souhaitez y participer vous pouvez aller sur ULULE ici... ULULE demo-par-alex-pilot
La campagne de financement participatif se termine très bientôt, le 7 novembre 2025 à 23H59. Ne tardez pas si vous souhaitez voir votre nom au générique

Merci pour votre écoute
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie