Le Village edition Illusion city votre avis

hello
maintenant qu'on a la cartouche ultime pour faire fonctionner les jeux au dela de 2meg, j'aimerais savoir si certain sont interréssé pour une edition Ilusion City.
Mon idée, c est de commander la carte, de fournir le boitier Overrich et une jaquette c'est tout.
bien entendu, ce sera a vous de charger le jeu complet une fois patché
je ne fourni que le materiel.
si je me decide a en faire une edition, qui serait intérréssé ? je ne pense pas depasser les 33-34€ grand max. ça dependra aussi de la quantité !
Les pcb sont commandé et monté par PCBWAY, le delais est long. prevoir 3 semaines au moin.
je ne valide rien, j'aimerais juste savoir si cela vous interresserais que je m'en charge (encore
)

Donner vos nom svp
-----------------------------------------------
Liste:
Wulfy
Pocky
lolojapan
Edité par MSXlegend Le 19/09/2025 à 21h26
maintenant qu'on a la cartouche ultime pour faire fonctionner les jeux au dela de 2meg, j'aimerais savoir si certain sont interréssé pour une edition Ilusion City.
Mon idée, c est de commander la carte, de fournir le boitier Overrich et une jaquette c'est tout.
bien entendu, ce sera a vous de charger le jeu complet une fois patché
je ne fourni que le materiel.
si je me decide a en faire une edition, qui serait intérréssé ? je ne pense pas depasser les 33-34€ grand max. ça dependra aussi de la quantité !
Les pcb sont commandé et monté par PCBWAY, le delais est long. prevoir 3 semaines au moin.
je ne valide rien, j'aimerais juste savoir si cela vous interresserais que je m'en charge (encore

Donner vos nom svp
-----------------------------------------------
Liste:
Wulfy
Pocky
lolojapan
Edité par MSXlegend Le 19/09/2025 à 21h26
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

En effet, mais a l'arriere car je n'ai pas envi de gacher la beauté de cette image 
De toute facon, quand on demarre la ROM, c'est marqué en gros , donc ce n'est pas une obligation je pense. Je propose un debat a ce sujet
Et vous remarquerez les gars, que j'ai laissé la jaquette d'origine non traduite, c est en jap !!
Faut pas poussé mémé dans les orties sous pretexte qu'elle aime les fleurs
Edité par
MSXlegend
Le 20/09/2025 à 02h38

De toute facon, quand on demarre la ROM, c'est marqué en gros , donc ce n'est pas une obligation je pense. Je propose un debat a ce sujet

Et vous remarquerez les gars, que j'ai laissé la jaquette d'origine non traduite, c est en jap !!
Faut pas poussé mémé dans les orties sous pretexte qu'elle aime les fleurs

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie