L'école Differences entre stickers cartouches jap occident?
Cela fait déjà que je me poses cette question existentielle pourquoi les jeux konami ont ils après une certaine période eut le droit a 2 types de stickers?
Par exemple le fameux vampire killer qui en version Jap a le droit a une belle illustration reprenant celui de la boite et nous en Europe on a eut le droit a hum un autocollant de qualité plutôt moyenne et surtout sans la moindre illustration.
Par exemple le fameux vampire killer qui en version Jap a le droit a une belle illustration reprenant celui de la boite et nous en Europe on a eut le droit a hum un autocollant de qualité plutôt moyenne et surtout sans la moindre illustration.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est fort possible mais du coup il faut croire que le budget design devait être des plus limité . de plus il faut croire que les autocollants étaient posés a la main après de folles soirées car certaines de mes cartouches ont leur autocollants posé de travers oO
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
c'est uniquement pour avoir moins de regrets a déchirer l'auto-collant quand on ouvre la cartouche
c'est qu'il sont curieux ces petits Français
c'est qu'il sont curieux ces petits Français
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie