Le Marché [Réglé] [FINI] 3x cartes flash ascii X 8meg de Grauw

Coucou
je n'ai que 3 carte flash ASCII X 8 meg a disposition, car 2 de reservé (MSXLegend et Popolon)
il reste 1 carte !! Stock 0
j'en avais fait une edition afin de pour jouer a Goonies avec les sons digitalisés (Nop) sur un vrai MSX. Et c'est choses faites, ça fonctionne.
Le prix, sera le prix d'achat plus ou moin, je ne vend pas pour faire de la marge, et donc, ça sera pour en faire profiter les membres "actif" du village svp
Je me reserve le droit de refuser la vente , priorité pour les enciens.
S'il y a beaucoup de demande, j'ai toujour la possibilité d'en refaire une petite serie, pas de panique !!
le prix hors frais de port est de : 27€ pcb seul !! si vous voulez un boitier Overrich (format konami) ajoutez 6,50 € (j'ai eu des taxes sur ma derniere commande ce qui est rare !!
)
Condition d'utilisation sans boitier:
Important, il faut le manipuler sans toucher les contacts au risque de l'endommager. il n y a aucune garantie, je ne suis que le distributeur
ne pas faire tomber, tout ça etc....

Edité par
MSXlegend
Le 19/09/2025 à 00h39
j'en avais fait une edition afin de pour jouer a Goonies avec les sons digitalisés (Nop) sur un vrai MSX. Et c'est choses faites, ça fonctionne.
Le prix, sera le prix d'achat plus ou moin, je ne vend pas pour faire de la marge, et donc, ça sera pour en faire profiter les membres "actif" du village svp
Je me reserve le droit de refuser la vente , priorité pour les enciens.
S'il y a beaucoup de demande, j'ai toujour la possibilité d'en refaire une petite serie, pas de panique !!
le prix hors frais de port est de : 27€ pcb seul !! si vous voulez un boitier Overrich (format konami) ajoutez 6,50 € (j'ai eu des taxes sur ma derniere commande ce qui est rare !!

Condition d'utilisation sans boitier:
Important, il faut le manipuler sans toucher les contacts au risque de l'endommager. il n y a aucune garantie, je ne suis que le distributeur
ne pas faire tomber, tout ça etc....

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

En MP uniquement svp, je n'ai pas la possibilité de fermer la conversation !
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie