Le Marché [Réglé] Vends Yamaha CX5M et CX5MII Environnement complet de travail audio Yamaha FM
Reprise du message précédent
Re-Bonjour,Je n'ai pas pris le temps de m'occuper de cette annonce ces derniers temps.
J'ai essayé le lecteur de disquette, il est reconnu, à l'insertion d'une disquette la led s'allume... mais rien de plus. Peut-être que quelqu'un d'expérimenté pourra le remettre en état.
Par contre je souhaite toujours vendre le lot (si un élément me restait sur les bras il finirait à la benne). Mais je change le prix de l'ensemble : 600€.
Cordialement,
Bonjour Stixlaw,
Merci pour cette mise à jour. Attends un petit peu le temps que quelqu'un du village ait le temps de s'y intéresser avec ce nouveau prix. Ce serait bien que ce bel ensemble reste dans les mains d'un(e) vrai(e) passionné(e) de MSX et de musique.
Merci pour cette mise à jour. Attends un petit peu le temps que quelqu'un du village ait le temps de s'y intéresser avec ce nouveau prix. Ce serait bien que ce bel ensemble reste dans les mains d'un(e) vrai(e) passionné(e) de MSX et de musique.
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Bonne nouvelle ! Un MSX entre de bonnes mains.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM / Gotek/ I/O Expander / Carnivore 2 ~8Mb FlashROM~1024Ko RAM~IDE~FM-PAC(MSX Music)~SCC+ / Wozblaster
Philips NMS 8255Azerty 128Ko RAM 128 Ko VRAM
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie