Affichage Public MSX PICO+
Reprise du message précédent
Hi Ludo,Very sorry for the delay. I had a couple of issues and needed to prepare for the MSX2Goto40 event and just too many emails....
Shipping to France is 14 euros.
The price of the MSX Pico+ is 110 euros.
Discount: I can give some discount depending on the amount, let me know
It works out of the box for the built in games. But you need a micro SD card for File-Hunter access, Nextor and loading games from the SD card.
MSX Pico comes from the Netherlands
ETA is about 2 weeks
Thanks for the compliment!
Best regards,
Jeroen
Voila la réponse du créateur de MSX PICO
124€ fdp in et 2 semaines de délai
A priori on peut faire chuter si commande multiple
Voila
Edité par Polaris Le 19/09/2025 à 20h44

Moi j'ai bien envi de tester le msx pico.
On fait un achat groupé ou pas?
Qui s'en occupe ?
Polaris, pour que ça soit rentable, demande lui les tranche de frais de port. par exemple , quand je commande des boitiers a overrich, je ne dois pas depasser 26 cases avant que les port passe a la tranche superieur !!
on fait une moyenne et on regarde ce qui est plus avantageux. Edité par MSXlegend Le 20/09/2025 à 03h16
On fait un achat groupé ou pas?

Qui s'en occupe ?

Polaris, pour que ça soit rentable, demande lui les tranche de frais de port. par exemple , quand je commande des boitiers a overrich, je ne dois pas depasser 26 cases avant que les port passe a la tranche superieur !!
on fait une moyenne et on regarde ce qui est plus avantageux. Edité par MSXlegend Le 20/09/2025 à 03h16
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

J'ai déjà, mais je ne peux que vous encourager à prendre un MSX Pico+.
Et pour le WaveGame, j'ai ajouté la feature dans MSXgl.
C'est tout simple, il suffit d'avoir les .WAV avec la bonne nomenclature et ensuite ce n'est qu'une question d'accès aux ports I/O pour lire, mettre en pause, faire des fades, etc.
Ca pourrait être une alternative pour un jeu (si on détecte le Pico+ on utilise les .WAV sinon on utilise la musique d'origine).
Et pour le WaveGame, j'ai ajouté la feature dans MSXgl.
C'est tout simple, il suffit d'avoir les .WAV avec la bonne nomenclature et ensuite ce n'est qu'une question d'accès aux ports I/O pour lire, mettre en pause, faire des fades, etc.
Ca pourrait être une alternative pour un jeu (si on détecte le Pico+ on utilise les .WAV sinon on utilise la musique d'origine).
On est toujours ignorant avant de savoir.

ba pour l'instant on est 2. et on ne sais pas a partir de combien de piece cela devient avantageux

Demo Terminator2 T2.zip

Polaris, tu as fait comment pour le joindre, moi il ne me repond pas depuis le 05/09
son mail : msxpico@gmail.com
son mail : msxpico@gmail.com

Demo Terminator2 T2.zip
Le MSX Pico+ m'interesse aussi. Normalement, je vais vendre un ordinateur 100€ donc je devais avoir de quoi l'acheter si nous avons une petite réduction.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM / Gotek/ I/O Expander / Carnivore 2 ~8Mb FlashROM~1024Ko RAM~IDE~FM-PAC(MSX Music)~SCC+ / Wozblaster
Philips NMS 8255Azerty 128Ko RAM 128 Ko VRAM

quelqu'un essai de le contacter, moi ça me fatigue

Demo Terminator2 T2.zip

Il ne fera pas de remise pour 3 pieces. mais oui demande lui si dispo
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre