L'atelier Courroie HS
Bonjour.
Aprés un nettoyage avancé du grenier, j'ai retrouvé dans un carton mon 8235 /19.
Tout content de ma decouverte, je l'ai de suite essayé .. pour m'apercevoir que le lecteur ne fonctionnait plus. Petit demontage et comprehension du probleme: La courroie morte, seche, ..
J'ai demandé à un fournisseur sur ma ville une courroie plate de 250x3 mais il n'a pas reussi à trouver ça.
J'imagine que ce probleme de courroie doit etre quelque chose d'assez courant et j'aurais voulu savoir oû peut -on se procurer ce modele de courroie.
D'avance merci.
Darry
Aprés un nettoyage avancé du grenier, j'ai retrouvé dans un carton mon 8235 /19.
Tout content de ma decouverte, je l'ai de suite essayé .. pour m'apercevoir que le lecteur ne fonctionnait plus. Petit demontage et comprehension du probleme: La courroie morte, seche, ..
J'ai demandé à un fournisseur sur ma ville une courroie plate de 250x3 mais il n'a pas reussi à trouver ça.
J'imagine que ce probleme de courroie doit etre quelque chose d'assez courant et j'aurais voulu savoir oû peut -on se procurer ce modele de courroie.
D'avance merci.
Darry
Concernant ton probleme de courroi c'est la grande maladie de ces machines il est possible de trouer des des courroies sur le net notement sur un site holandais mais je n'ai pas le liens sous la main je suis sur mon telephone dans le tram .
les lecteurs proposés sur le site de Bas sont des lecteurs d'origine simple face 360k révisés
aprés il y a la posibilité de monter un double face 720k
mais la il faut changer la ROM
recabler la prise en standard 34 pts
faire des petits shunts pour finaliser le tout
aprés il y a la posibilité de monter un double face 720k
mais la il faut changer la ROM
recabler la prise en standard 34 pts
faire des petits shunts pour finaliser le tout
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie