Le Village L'Aude enflamée par le (méga)feu de forêt Ribaute
Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire ici pour éviter de multiplier les sujets. Malheureusement, ce genre d'incendies risque de devenir monnaie courante...
Toutes mes pensées vont aux personnes touchées dans la région bordelaise, en Corse, à Marseille, et partout ailleurs où la situation est difficile.
D'autres parmi vous sont-ils concernés ou impactés dans leur région ?
Edité par
MSXlegend
Le 25/07/2026 à 16h42
Je me permets d'écrire ici pour éviter de multiplier les sujets. Malheureusement, ce genre d'incendies risque de devenir monnaie courante...

Toutes mes pensées vont aux personnes touchées dans la région bordelaise, en Corse, à Marseille, et partout ailleurs où la situation est difficile.
D'autres parmi vous sont-ils concernés ou impactés dans leur région ?
Edité par
MSXlegend
Le 25/07/2026 à 16h42
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Côté département de l'Hérault, nous sommes en viglance jaune côté incendie donc, ça va.
Tout à fait ailleurs, dans un autre endroit que je connais bien, le Canada : c'est très difficile aussi avec les incendies en Ontario qui ont fait la une de l'actualité avec ces immenses nuages de fumée qui se sont propagés aux US. Il y en a d'autres un peu partout dans les autres Provinces (surtout du centre).
Tu peux enlever le mot risque : ce genre d'incendies devient monnaie courante...
Edité par Cylicano Le 25/07/2026 à 17h02
Tout à fait ailleurs, dans un autre endroit que je connais bien, le Canada : c'est très difficile aussi avec les incendies en Ontario qui ont fait la une de l'actualité avec ces immenses nuages de fumée qui se sont propagés aux US. Il y en a d'autres un peu partout dans les autres Provinces (surtout du centre).
MSXLegend :
Malheureusement, ce genre d'incendies risque de devenir monnaie courante...
Tu peux enlever le mot risque : ce genre d'incendies devient monnaie courante...
Edité par Cylicano Le 25/07/2026 à 17h02
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Nous en se prepare a evacuer, on prepare nos sacs 

Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie