L'atelier Boite Sony HBF-700F
Coucou les amis,
Lors de la rencontre de juin, j’ai pris en photo une boîte originale du Sony HBF-700F, puis j’ai tout refait sous Photoshop à l’échelle réelle pour fabriquer une nouvelle boîte pour mon HBF-700 qui est en loose. Les polystyrènes arrivent d’ici dix jours.

Lors de la rencontre de juin, j’ai pris en photo une boîte originale du Sony HBF-700F, puis j’ai tout refait sous Photoshop à l’échelle réelle pour fabriquer une nouvelle boîte pour mon HBF-700 qui est en loose. Les polystyrènes arrivent d’ici dix jours.

C'est super classe !!

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Hello
Magnifique travail,
Par " Les polystyrènes arrivent d’ici dix jours." tu les as conçu ? et tu les as commandé ? c'est bien cela ?
car j'ai un sony 700 D avec la boite sans les polystyrènes donc tu me donnes une idée... je ne pensais pas qu'on pouvait ce les récupérer..
Magnifique travail,
Par " Les polystyrènes arrivent d’ici dix jours." tu les as conçu ? et tu les as commandé ? c'est bien cela ?
car j'ai un sony 700 D avec la boite sans les polystyrènes donc tu me donnes une idée... je ne pensais pas qu'on pouvait ce les récupérer..
Msxiement vôtre - Wanted : HBF700
Coucou Misterbrown,
Oui, je prends les mesures intérieures du carton, auxquelles je soustrais une partie correspondant à l’unité centrale et au clavier, puis j’envoie cela à un atelier de découpe de polystyrène. Aujourd’hui, on peut pratiquement tout refaire, c’est top.
Oui, je prends les mesures intérieures du carton, auxquelles je soustrais une partie correspondant à l’unité centrale et au clavier, puis j’envoie cela à un atelier de découpe de polystyrène. Aujourd’hui, on peut pratiquement tout refaire, c’est top.
misterbrown :
Hello
Magnifique travail,
Magnifique travail,

Papy MSX :
Un seul mot, tu es un PRO ! Et avec de l'expérience, qui ne s'apprends pas, mais s'acquière avec l'âge !
J'espère que Sony ne va pas te faire un procès ;-) Pour copie plus belle que l'emballage l'original...
Tu va faire un ravage dans le monde MSX planétaire...
Chapeau bas /
J'espère que Sony ne va pas te faire un procès ;-) Pour copie plus belle que l'emballage l'original...
Tu va faire un ravage dans le monde MSX planétaire...
Chapeau bas /
C’est pourquoi j’ai fait avec Msx34 des versions modifiées des versions originales des boîtes de nos bon vieux Msx afin d’éviter des petits soucis avec les marques.
La version bêta a été présentée lors de la rencontre chez Riton avec un custom metal gear et F1 Spirit nous allons améliorer ces boites pour pouvoir les proposer aux monde du Msx
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie