Les nouveaux habitants Et bien moi c'est Mickaël de Montpellier
Reprise du message précédent
Ha un heureux possesseur de HBF700F !Bon voyage dans le temps, réentendre les musiques qui ont bercées notre jeunesse et se rendre compte qu’on se rappelle de chaque note, ça fait quelque chose

Le HBF700F est le seul appareil ancien qui trône dans mon salon, souvent les gens sont curieux de ce que c’est et ils ont du mal à croire que c’est si ancient !

Mick, joyeux anniversaire en retard 
on est de la meme année

on est de la meme année

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Merci Christophe,
Nous avons fait la fête il y a quinze jours. Ce fut une belle surprise de recevoir le Sony HBF-700F... qui était dans le carton que j'avais fabriqué pour Fredox. Depuis je me suis créer une belle maquette que j'ai envoyée chez l'imprimeur et que je dois recevoir aujourd'hui
. Je vais restaurer le HB700 : repeindre le dessus avec un beau gris d’origine, lui redonner un peu d’éclat, changer le floppy et réparer trois touches. J’hésite à le passer en 2+. et acheter le Sony HB-F1XDJ MSX2+ pour le transformer en Turbo R, a moins de tomber sur un turbo R a un prix "normal"
En ce moment, je travaille sur la fabrication de boîtes pour des jeux que j’achète en loose. D’ailleurs, je viens de remonter un vieux post à ce sujet
Nous avons fait la fête il y a quinze jours. Ce fut une belle surprise de recevoir le Sony HBF-700F... qui était dans le carton que j'avais fabriqué pour Fredox. Depuis je me suis créer une belle maquette que j'ai envoyée chez l'imprimeur et que je dois recevoir aujourd'hui

En ce moment, je travaille sur la fabrication de boîtes pour des jeux que j’achète en loose. D’ailleurs, je viens de remonter un vieux post à ce sujet

MSXlegend :
Mick, joyeux anniversaire en retard 
on est de la meme année

on est de la meme année

Salut Sylver,
Oui, un sacré voyage dans le temps !
Ça a été mon seul MSX. Après, j’ai eu énormément de machines (Amstrad, Amiga, Atari… puis pas mal de consoles).
Celles qui m’ont le plus marqué : le MSX, la Neo Geo et la NEC.
Oui, un sacré voyage dans le temps !
Ça a été mon seul MSX. Après, j’ai eu énormément de machines (Amstrad, Amiga, Atari… puis pas mal de consoles).
Celles qui m’ont le plus marqué : le MSX, la Neo Geo et la NEC.
Sylver :
Edité par
MSX34
Le 10/07/2025 à 10h59
Ha un heureux possesseur de HBF700F !
Bon voyage dans le temps, réentendre les musiques qui ont bercées notre jeunesse et se rendre compte qu’on se rappelle de chaque note, ça fait quelque chose
Le HBF700F est le seul appareil ancien qui trône dans mon salon, souvent les gens sont curieux de ce que c’est et ils ont du mal à croire que c’est si ancient !
Bon voyage dans le temps, réentendre les musiques qui ont bercées notre jeunesse et se rendre compte qu’on se rappelle de chaque note, ça fait quelque chose

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie