MSX Village forum

Les nouveaux habitants Et bien moi c'est Mickaël de Montpellier

Sylver Membre non connecté

Touriste

Rang

Le 08/07/2025 à 20h24

Reprise du message précédent

Ha un heureux possesseur de HBF700F !
Bon voyage dans le temps, réentendre les musiques qui ont bercées notre jeunesse et se rendre compte qu’on se rappelle de chaque note, ça fait quelque chose :)
Le HBF700F est le seul appareil ancien qui trône dans mon salon, souvent les gens sont curieux de ce que c’est et ils ont du mal à croire que c’est si ancient !

MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Groupe : Shoutbox

Le 09/07/2025 à 17h09
Mick, joyeux anniversaire en retard :tchin

on est de la meme année ;)

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
MSX34 Membre non connecté

Touriste

Rang

Le 10/07/2025 à 10h57
Merci Christophe,

Nous avons fait la fête il y a quinze jours. Ce fut une belle surprise de recevoir le Sony HBF-700F... qui était dans le carton que j'avais fabriqué pour Fredox. Depuis je me suis créer une belle maquette que j'ai envoyée chez l'imprimeur et que je dois recevoir aujourd'hui :) . Je vais restaurer le HB700 : repeindre le dessus avec un beau gris d’origine, lui redonner un peu d’éclat, changer le floppy et réparer trois touches. J’hésite à le passer en 2+. et acheter le Sony HB-F1XDJ MSX2+ pour le transformer en Turbo R, a moins de tomber sur un turbo R a un prix "normal"

En ce moment, je travaille sur la fabrication de boîtes pour des jeux que j’achète en loose. D’ailleurs, je viens de remonter un vieux post à ce sujet :)

MSXlegend :
Mick, joyeux anniversaire en retard :tchin

on est de la meme année ;)
Site web    
MSX34 Membre non connecté

Touriste

Rang

Le 10/07/2025 à 10h58
Salut Sylver,

Oui, un sacré voyage dans le temps !
Ça a été mon seul MSX. Après, j’ai eu énormément de machines (Amstrad, Amiga, Atari… puis pas mal de consoles).
Celles qui m’ont le plus marqué : le MSX, la Neo Geo et la NEC.

Sylver :
Ha un heureux possesseur de HBF700F !
Bon voyage dans le temps, réentendre les musiques qui ont bercées notre jeunesse et se rendre compte qu’on se rappelle de chaque note, ça fait quelque chose :)
Le HBF700F est le seul appareil ancien qui trône dans mon salon, souvent les gens sont curieux de ce que c’est et ils ont du mal à croire que c’est si ancient !
Edité par MSX34 Le 10/07/2025 à 10h59
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie