Salle de Jeux MSX Legends Stratégie au tour par tour
bonjour à tous,
Je n'ai pas vu de villageois parler de ce jeu qui semble avoir pas mal d'atouts.
Il exploite le mapper ASCII-X et l'OPL4 avec 640Ko de samples, un mode multijoueur par connection distante,
Vous pouvez acquérir le jeu (en dématérialisé) contre un don volontaire (1€ mini) via Paypal : bartfuture2@gmail.com
N'oubliez pas de préciser l'objet de votre don ainsi que votre adresse mail pour recevoir le jeu en retour.
Personnellement, avant de commander, je voudrais savoir si le jeu est compatible avec la Yamanooto 8Mo
Si vous voulez essayer avant d'acheter, il y a une version demo sur MSX.ORG : https://www.msx.org/downloads/msx-legends-playable-promo Edité par DataPro Le 17/06/2025 à 15h52
Je n'ai pas vu de villageois parler de ce jeu qui semble avoir pas mal d'atouts.
Il exploite le mapper ASCII-X et l'OPL4 avec 640Ko de samples, un mode multijoueur par connection distante,
Vous pouvez acquérir le jeu (en dématérialisé) contre un don volontaire (1€ mini) via Paypal : bartfuture2@gmail.com
N'oubliez pas de préciser l'objet de votre don ainsi que votre adresse mail pour recevoir le jeu en retour.
Personnellement, avant de commander, je voudrais savoir si le jeu est compatible avec la Yamanooto 8Mo
Si vous voulez essayer avant d'acheter, il y a une version demo sur MSX.ORG : https://www.msx.org/downloads/msx-legends-playable-promo Edité par DataPro Le 17/06/2025 à 15h52
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Est-ce quelqu'un a essayé la démo ou le jeu sur la Yamanooto 8 Mo ?
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster

LE mapper est ASCII16
la yamanooto est en k5 SCC
La ASCII-X 8mo fait en realité 8192ko. Le jeu MSX Legends (promo) fait 8832ko
une version cartouche est impossible !!
la yamanooto est en k5 SCC
La ASCII-X 8mo fait en realité 8192ko. Le jeu MSX Legends (promo) fait 8832ko
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

MSXlegend :
Mais si on enlève une bonne moitié de la ROM qui est vide, on arrive à 4Mo et ça marche

MSXlegends-ASCIIX.zip
site en Français sur la musique MSX

Bien joué. J avou que je j ai pas regardé en detail
Je n ai pas testé le jeu non plus. Il est ouf ou pas ouf??
Edit: la rom si dessus c est bien la version Promo?? Edité par MSXlegend Le 19/09/2025 à 17h50
Je n ai pas testé le jeu non plus. Il est ouf ou pas ouf??
Edit: la rom si dessus c est bien la version Promo?? Edité par MSXlegend Le 19/09/2025 à 17h50
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Oui c'est la version Promo avec 3 stages, j'ai pas la version complète 
Je suppose que la version complète doit remplir les 8Mo, après, a part les belles musiques OPL4 de wolf, je vois pas ce qui justifie une telle capacité...
Concernant le jeu, c'est un bon wargame à la might & magic mais alors avis perso, je trouve que les personnages de Konami font tache dans cet univers heroic fantasy... Edité par popolon Le 19/09/2025 à 23h58

Je suppose que la version complète doit remplir les 8Mo, après, a part les belles musiques OPL4 de wolf, je vois pas ce qui justifie une telle capacité...
Concernant le jeu, c'est un bon wargame à la might & magic mais alors avis perso, je trouve que les personnages de Konami font tache dans cet univers heroic fantasy... Edité par popolon Le 19/09/2025 à 23h58
site en Français sur la musique MSX
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie