Réunions & Conventions Convention MSX pour Noel 2009 ?
Bonjour a tous , je voudrais savoir si une convention MSX pour la fin de l'annee est prevu , je peux avoir une salle .
Edité par
parodius02
Le 17/10/2009 à 18h49
Aïe... Je m'abstiens car quelle que soit la date je ne pourrai pas être dispo...
Comme Atheus, ma femme entre dans son dernier mois, je ne peux pas partir en conv' et la laisser en plan au cas où Granced junior décide de sortir ce jour-là... et pareil pour les premiers mois de vie de bébé où on ne sera pas trop de 2 pour se relayer à s'en occuper...
Zut zut flûte et reflûte !!
Comme Atheus, ma femme entre dans son dernier mois, je ne peux pas partir en conv' et la laisser en plan au cas où Granced junior décide de sortir ce jour-là... et pareil pour les premiers mois de vie de bébé où on ne sera pas trop de 2 pour se relayer à s'en occuper...
Zut zut flûte et reflûte !!
MSX un jour, MSX toujours !
Bonjour a tous , bon je vais reserver la salle pour le 28 Novembre au cas ou il vaut mieux ca me coute rien . Moi aussi j'ai bien envie de vous voir tous qu 'on s'amuse toute une journee sur nos MSX .
Salle Reserve meme si au dernier moment on fait ca ailleur au moin on a quelque chose de sur
Voila il faut commencer a mettre des choses au point
la date : le 28 novembre 2009 ( dans un mois )
le lieu : Rocourt st Martin dans l'Aisne
le nombre de participants : 7 d'aprés les votes
reste a savoir qui sera présent ?
comment on mange ?
les heures d'arrivée et de fermeture de la salle ?
le nombre de tables disponibles pour installer quelques machines ?
si on se fait un théme genre : comment installer la compact flash de David ?
et surtout quel sera le jeu choisit pour élire le président
la date : le 28 novembre 2009 ( dans un mois )
le lieu : Rocourt st Martin dans l'Aisne
le nombre de participants : 7 d'aprés les votes
reste a savoir qui sera présent ?
comment on mange ?
les heures d'arrivée et de fermeture de la salle ?
le nombre de tables disponibles pour installer quelques machines ?
si on se fait un théme genre : comment installer la compact flash de David ?
et surtout quel sera le jeu choisit pour élire le président
Bonjour a tous , bon la convention a lieu a Rocourt ST Martin 02210 dans la salle de la mairie , je pense pourvoir avoir les Clef le Vendredi pour mettre les tables en place , ca commencerais le Samedi 8H si vous voulez ca me derange pas , la fin tout depend des gens ca peu durer 2 jour y a pas de souci , pour les repas bas je prepare des Sandwichs et a 2.5 Km il y a un PIZZERIA ou on pourra soit commander ou manger sur place ( pourquoi pas le Samedi soir )
Je vais faire des photos pour acceder facilement a la salle .
Je vais faire des photos pour acceder facilement a la salle .
Bonsoir,
Un petit up pour ce post: J-18
Je suis rentrer en contact avec Parodius.
Avons revu quelques aspects de la reunion du 28:
# la date : le 28 novembre 2009
# le lieu : Rocourt st Martin dans l'Aisne CP 02210
#Adresse de la salle communale: -->Parodius
#le nombre de participants : 11 personnes
parodius02 x2
absolu
jipe x3
obélix
franck
polaris
Riton x2
Il manque --> MSXosaure, Walter, Atheus
#qui vient par le train et quelle gare d'arrivée ?
Je te prends a la gare de chateu thierry Franck? Si oui quelle heure? -->Franck?
Parodius sera pendant ce temps a la salle pour accueillir tout le monde.
Franck est t'il le seul a avoir besoin d'une navette?
#As t'on besoin de flecher le parcours pour ceux qui viennent en voiture ou tout le monde a t'il un GPS?
#Heure d'ouverture de la salle: 8H00
#Heure de fermeture: les horaires sont souples donc il n'ya pas vraiment d'impératifs
#Il y'a toutes les tables voulues a la salle. chacun ramène une multiprise et une rallonge ou y'a t'il ce qu'il faut sur place? -->Parodius?
# Pour les machines y'en a t'il qui en ramène et qui n'ont pas de moniteur?
#Pour la nourriture:
- Du café sera disponible sur place, Parodius ramène sa caftière
- Pour le reste si les gens veulent des sandwichs il y'a tout sur place pour aller faire quelques courses, Une salade de fruit et un gateau tenterait il quelqu'un le midi?Ou encore y'en a t'il qui vont ramener un petit truc a manger? histoire de prévoir un minimum quand meme et surtout que ca plaise a tout le monde.
On a surement oublié pleins de choses donc n'hesiter pas!
Un petit up pour ce post: J-18
Je suis rentrer en contact avec Parodius.
Avons revu quelques aspects de la reunion du 28:
# la date : le 28 novembre 2009
# le lieu : Rocourt st Martin dans l'Aisne CP 02210
#Adresse de la salle communale: -->Parodius
#le nombre de participants : 11 personnes
parodius02 x2
absolu
jipe x3
obélix
franck
polaris
Riton x2
Il manque --> MSXosaure, Walter, Atheus
#qui vient par le train et quelle gare d'arrivée ?
Je te prends a la gare de chateu thierry Franck? Si oui quelle heure? -->Franck?
Parodius sera pendant ce temps a la salle pour accueillir tout le monde.
Franck est t'il le seul a avoir besoin d'une navette?
#As t'on besoin de flecher le parcours pour ceux qui viennent en voiture ou tout le monde a t'il un GPS?
#Heure d'ouverture de la salle: 8H00
#Heure de fermeture: les horaires sont souples donc il n'ya pas vraiment d'impératifs
#Il y'a toutes les tables voulues a la salle. chacun ramène une multiprise et une rallonge ou y'a t'il ce qu'il faut sur place? -->Parodius?
# Pour les machines y'en a t'il qui en ramène et qui n'ont pas de moniteur?
#Pour la nourriture:
- Du café sera disponible sur place, Parodius ramène sa caftière
- Pour le reste si les gens veulent des sandwichs il y'a tout sur place pour aller faire quelques courses, Une salade de fruit et un gateau tenterait il quelqu'un le midi?Ou encore y'en a t'il qui vont ramener un petit truc a manger? histoire de prévoir un minimum quand meme et surtout que ca plaise a tout le monde.
On a surement oublié pleins de choses donc n'hesiter pas!
Bonjour a tous , donc quelque confirmation comme l'a dit Polaris , pour les tables et chaise c'est bon, parcontre il faut des rallonges et multiprises j'en ais pas assez pour tout le monde ( 2 rallonge suffi je pense puis quelque multiprise ) pour le reste Polaris a tres bien resumer , pour le SAMEDI SOIR l'histoire de la PIZZERIA est toujours d'actualite a voir le nombre de personne interresse .
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie