L'atelier [Réglé] [DIY] PCB BeeCard (Clone)
Reprise du message précédent
Jipe :
comme il y a deja ................la Spider Card ...........
La spider card ne porte que le nom, c est pas de la meme famille que la beecard, c est une simple cartouche qui n'a pas besoin de base comme la bee pack Edité par MSXlegend Le 15/09/2025 à 00h54
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Le gerber est disponible gratuitement ici
https://github.com/msxlegend/Bee-card-clone-DIY-/tree/main
voici la version en ligne

NB: ne pas trop se fier a l'image, l'eprom ne traverse pas le pcb, il ne se soude que d un coté, il faut raccourcir les pates et souder coté "dos"
la jaquette en face ne sera jamais géné, les trou sont en fait des via. Edité par MSXlegend Le 22/09/2025 à 20h55
https://github.com/msxlegend/Bee-card-clone-DIY-/tree/main
voici la version en ligne

NB: ne pas trop se fier a l'image, l'eprom ne traverse pas le pcb, il ne se soude que d un coté, il faut raccourcir les pates et souder coté "dos"
la jaquette en face ne sera jamais géné, les trou sont en fait des via. Edité par MSXlegend Le 22/09/2025 à 20h55
Demo Terminator2 T2.zip
Voici un visuel de la derniere version que j'ai recu ce jour pour VieuxBouz1. c est booooo 
Edité par
MSXlegend
Le 29/01/2026 à 19h22

Edité par
MSXlegend
Le 29/01/2026 à 19h22
Demo Terminator2 T2.zip
chère aimable assemblée, vous pardonnerez mon incartade langagière à suivre...Incroyable la tétra chié de jeux en 16ko,ou moins d'ailleurs sur notre rutilant quarantenaire

Et d'y voir les tous premiers Bomberman (Raaaaaaah lovely) me rend

Je referme la parenthèse un tantinet triviale, tout en restant en admiration sur le système de beecard qui, excusez mon ignorance, m'était inconnue sur Msx jusqu'au précédent fil.
Encore une fois cela démontre à quel point notre standard adoré fut un véritable laboratoire pour des firmes naissantes dans les années 80.
Quelle richesse
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie