Affichage Public Cartouche SCC Yamanooto divers problemes !

J'ai remarqué un gros probleme audio grace a ma cartouche bluetooth.
Si on compare la puissance de sortie par la prise jack de la yamanooto a celui de mon MSX, mon equalizer sur ma bluetooth est quasi a fond et et le son sur mon enceinte est tres fort et grezille.
La solution temporaire consiste a mettre un abaisseur de volume comme ci dessous. (que je n'ai pas)

Ma question:
je dois donc modifier la sortie stereo de mes cartouches yamanooto.
Il me faut trouver la valeur des resistances pour reajuster et modifier toutes les yamanooto en ma possession !
voila pour info Edité par MSXlegend Le 16/03/2025 à 11h55
Si on compare la puissance de sortie par la prise jack de la yamanooto a celui de mon MSX, mon equalizer sur ma bluetooth est quasi a fond et et le son sur mon enceinte est tres fort et grezille.
La solution temporaire consiste a mettre un abaisseur de volume comme ci dessous. (que je n'ai pas)

Ma question:
je dois donc modifier la sortie stereo de mes cartouches yamanooto.
Il me faut trouver la valeur des resistances pour reajuster et modifier toutes les yamanooto en ma possession !
voila pour info Edité par MSXlegend Le 16/03/2025 à 11h55
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

autre probleme constaté:
La Smart USB ne demarre pas si on ne maintien pas la touche "home" au demarrage quand la yamanooto est inséré ("home" c est pour avoir la pseudo stereo avec le PSG par la prise jack)
La Smart USB ne demarre pas si on ne maintien pas la touche "home" au demarrage quand la yamanooto est inséré ("home" c est pour avoir la pseudo stereo avec le PSG par la prise jack)
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie