Salle de Jeux Speedrun Jeux MSX ou record mondial

Hello
De temps en temps je vous postererais des liens speedrun de jeux MSX tellement c est incroyable
metal gear 1 en 30mn, vampire killer en 15mn etc..
Personnellement, mon seul interet, c est de surtout de connaitre leurs secret pour passer des zones difficile !!
On commence par Metal gear 1 (record mondial par Hau5test)
Edité par MSXlegend Le 13/03/2025 à 16h08
De temps en temps je vous postererais des liens speedrun de jeux MSX tellement c est incroyable
metal gear 1 en 30mn, vampire killer en 15mn etc..
Personnellement, mon seul interet, c est de surtout de connaitre leurs secret pour passer des zones difficile !!
On commence par Metal gear 1 (record mondial par Hau5test)
Edité par MSXlegend Le 13/03/2025 à 16h08
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

oui etrange.
Il a battu son record de 3 mn environ l année d 'apres
Il a battu son record de 3 mn environ l année d 'apres
Oui bon j’ai pas besoin de lui pour savoir mourrir dans Métal gear je ne compte plus le nombre de fois où je suis mort 
Je ne comprends pas trop son intérêt mais ce que l’on peut dire bravo c’est les 30 minutes pour finir ce jeu. Certes quand tu le connais bien tu peux réussir assez rapidement

Je ne comprends pas trop son intérêt mais ce que l’on peut dire bravo c’est les 30 minutes pour finir ce jeu. Certes quand tu le connais bien tu peux réussir assez rapidement

je n'ai pas compris ici, mais il a fait d autre speedrun, et le fait de mourir, ça reinitialise des trucs qui lui permette d'avancer . En gros quoi

Metal gear 2 solid snake , record mondial 49mn !! c est Hau5test qui detient le record a quelques minutes pret de son concurent !!
Edité par MSXlegend Le 14/03/2025 à 09h21
Edité par MSXlegend Le 14/03/2025 à 09h21
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie