Affichage Public MSX Portable

Reprise du message précédent
moi je prefere ça !

un autre projet en cours , ou plutot en attente !!!
Un mini pc portable retro, a repeindre en bleu avec le logo MSX sur la coque, a voir

Mais avant tout, je cherche un moyen d acceder a l emulateur sous dos genre fmsx, mais je n ai pas encore pris le temps de tout tester
Pas de port cartouche je sais, mais ça peut se faire, j ai les shemas

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

Ouais, ce qui est cool avec le MSXBOOK, c'est qu'il a la connectique d'un vrai MSX (port cartouche, port joystick, etc.).
J'espère juste que le port cartouche est extensible pour pouvoir y mettre plusieurs cartouches.
J'espère juste que le port cartouche est extensible pour pouvoir y mettre plusieurs cartouches.
On est toujours ignorant avant de savoir.

À priori des acheteurs remontent un problème sur le port cartouche loin d'être négligeable :
Impossible d'y connecter une cartouche sans soit l'abîmer, soit sans endommager des condos mal placés dans l'ordi.
KDL semble septique sur la bestiole, notamment en terme de stabilité du système.
Affaire à suivre.
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
MSXlegend :
.../...

Un petit lecteur de cartouches MSX sur port USB qui serait utilisable avec les émulateurs et les FPGA c'est TOP ça

Si jamais tu décides d'en fabriquer et d'en revendre je suis preneur d'un exemplaire

Je vais voir avec bastion si c est realisable d'abord
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie