Le Marché [Réglé] [VENDU] MEGAFLASH ROM SCC 2meg (popolon.fr version) multirom possible
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Hello
Je me separe de la megaflash rom SCC de popolon.fr
se flash avec fl.com
multirom possible sur ce model (on ne peux pas sur la yamanooto)
40€ tout compris en lettre suivi sous bulle
En MP uniquement svp Merci ! Edité par MSXlegend Le 27/12/2024 à 11h36
Je me separe de la megaflash rom SCC de popolon.fr
se flash avec fl.com
multirom possible sur ce model (on ne peux pas sur la yamanooto)
40€ tout compris en lettre suivi sous bulle
En MP uniquement svp Merci ! Edité par MSXlegend Le 27/12/2024 à 11h36
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pourquoi la Yamanooto ne pourrait pas faire de multi-ROM ?
Elle a justement un mécanisme spécial (offset register) qui semble fait spécifiquement pour le multi-ROM.
Elle a justement un mécanisme spécial (offset register) qui semble fait spécifiquement pour le multi-ROM.
On est toujours ignorant avant de savoir.
pour la Yamanooto comme la Ultimate Konami c'est juste le programme qui permettrait de faire du multi-rom soit même qui fait défaut
de plus les 3 cartouches n'utilisent pas les même adresses ou système pour cet offset register
de plus les 3 cartouches n'utilisent pas les même adresses ou système pour cet offset register
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59 :
Perso je préfère cette Flashrom à la yamamoto, justement pour sa possibilité de créer des multi roms.
Pourquoi tu la vends ?
Pourquoi tu la vends ?
Je la vend car j'ai la megaflash rom sd qui me suffit. pour mes jeux perso, je prefere 1 jeu par cartouche, je n'aime pas les compilation sur cartouches
La 8meg ne m interresse pas non plus puisque je ne veux pas de compile (a l exeption peut etres d'une collection konami, pour ça j'ai a ma disposition, la micro sd ou la cle usb et ça fonctionne !! pas de prise de tete comme ça
ps: toujour par MP svp merci ! Edité par MSXlegend Le 26/12/2024 à 21h18
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tous les jeux konami msx 1 rentre sans probleme, il y a 2048ko de place !
Par contre venez pas pleurer si vous arrivez trop tard car je le met en vente sur d autre site (lbc vinted etc...) j'en ai pas d'autre
je fait du gros trie la
Par contre venez pas pleurer si vous arrivez trop tard car je le met en vente sur d autre site (lbc vinted etc...) j'en ai pas d'autre
je fait du gros trie la
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie