Les nouveaux habitants J'MSX 2024 Recherche Cartouches V9990
Bonjour à tous,
Tout d'abord pour ma 1ère venue au J'MSX 2024, je tenais à remercier tous les fans de MSX présents pour leur accueil et leur gentillesse.
Tout particulièrement Jipé pour ses nombreux conseils et ses incroyables connaissances sur ce standard MSX.
Sebbug également pour tout ce qu'il m'a fait découvrir sur le One Chip (il y a un moment de ça) et sa démo sur la version de King Valley2 sans le beug du ralentissement!
Pocky pour la vente de plusieurs jeux et magazine (King Kong, Moppy Ranger...)
MSXLegend (je pense que c'est lui) pour la FM PAK.
Grosse pensée également à Bruno pour l'achat de l'Emu FDC R3, Alifax, Spysoft, Z80, Sylver, une vraie communauté de passionnés, bref une vraie famille de MSXiens!
Je suis actuellement à la recherche de quelques cartouches dont SONYC et Ghost 'n Goblins (SCC) pour mon SONY MSX2 HB F9S.
J'ai acheté il y a peu Life on Earth et Sector 88 chez Kai Magazine et suis intéressé principalement par des cartouches compatible V9990 ou d'autres raretés.
Quelqu'un aurait-il ça en stock et serait potentiellement vendeur ou un filon pour trouver ça?
Bien cordialement.
Sylvain777 Edité par Sly777 Le 30/11/2024 à 14h32
Tout d'abord pour ma 1ère venue au J'MSX 2024, je tenais à remercier tous les fans de MSX présents pour leur accueil et leur gentillesse.
Tout particulièrement Jipé pour ses nombreux conseils et ses incroyables connaissances sur ce standard MSX.
Sebbug également pour tout ce qu'il m'a fait découvrir sur le One Chip (il y a un moment de ça) et sa démo sur la version de King Valley2 sans le beug du ralentissement!
Pocky pour la vente de plusieurs jeux et magazine (King Kong, Moppy Ranger...)
MSXLegend (je pense que c'est lui) pour la FM PAK.
Grosse pensée également à Bruno pour l'achat de l'Emu FDC R3, Alifax, Spysoft, Z80, Sylver, une vraie communauté de passionnés, bref une vraie famille de MSXiens!
Je suis actuellement à la recherche de quelques cartouches dont SONYC et Ghost 'n Goblins (SCC) pour mon SONY MSX2 HB F9S.
J'ai acheté il y a peu Life on Earth et Sector 88 chez Kai Magazine et suis intéressé principalement par des cartouches compatible V9990 ou d'autres raretés.
Quelqu'un aurait-il ça en stock et serait potentiellement vendeur ou un filon pour trouver ça?
Bien cordialement.
Sylvain777 Edité par Sly777 Le 30/11/2024 à 14h32
Sly777 :
Hey Sylvain777,
I think you can buy Ghost and Goblins from the developer yet. If you want, I can send to you his email in a private message
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Salut Sly777
oui la fm paq c est moi
tu ne trouvera pas, ou alors peut etres encore 2 ou 3 jeux comme ghost and goblins.
Par contre tu ne trouvera plus Metal dragon par exemple, c est terminé !! Oscar de kai magazine ne fera plus de nouveau batch !!
oui la fm paq c est moi
tu ne trouvera pas, ou alors peut etres encore 2 ou 3 jeux comme ghost and goblins.
Par contre tu ne trouvera plus Metal dragon par exemple, c est terminé !! Oscar de kai magazine ne fera plus de nouveau batch !!
Hi,
and thank you Pablibiris,
I sent them a message but haven't heard back yet.
If you have a link maybe I don't have, that would be nice!!!!
Thanks for your help!
Best Regards.
Sly777
Edité par Sly777 Le 30/11/2024 à 19h43
and thank you Pablibiris,
I sent them a message but haven't heard back yet.
If you have a link maybe I don't have, that would be nice!!!!
Thanks for your help!
Best Regards.
Sly777
Edité par Sly777 Le 30/11/2024 à 19h43
Salut MSXlegend,
Et encore merci pour le retour du billet que je t'avais donné en trop!!!
Metal Dragon ne m'intéresse pas autant que Ghost 'n Goblins mais je ne reste pas fermé à une opportunité de l'avoir cependant!!!
Je sais que je t'avais demandé aussi si tu ne vendais pas ton SONYC!!!
Peut être même que c'est toi qui me l'avais acheté qd je l'ai vendu il y a un bon moment maintenant!
J'ai vendu pas mal de chose que j'ai regretté peu de temps après, la preuve.
Bien cordialement à toi.
Sly777
Et encore merci pour le retour du billet que je t'avais donné en trop!!!
Metal Dragon ne m'intéresse pas autant que Ghost 'n Goblins mais je ne reste pas fermé à une opportunité de l'avoir cependant!!!
Je sais que je t'avais demandé aussi si tu ne vendais pas ton SONYC!!!
Peut être même que c'est toi qui me l'avais acheté qd je l'ai vendu il y a un bon moment maintenant!
J'ai vendu pas mal de chose que j'ai regretté peu de temps après, la preuve.
Bien cordialement à toi.
Sly777
I will make the question directly to Assembler (the developer) via WhatsApp and I keep you informed
EDIT: He just read your email (was in the spam folder ) Edité par Pablibiris Le 30/11/2024 à 21h32
EDIT: He just read your email (was in the spam folder ) Edité par Pablibiris Le 30/11/2024 à 21h32
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie