Le Village Besoin d’aide pour tester une carnivore 2
Bonjour j’ai reçu une carnivore 2 mais sur mon msx pas de réaction j’ai pas de diode qui s’allume rien je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider à la tester sur son msx j’ai même plus de pc pour vérifier la cf c’est galère
Merci d’avance pour l âme charitable qui pourra m’aider
Merci d’avance pour l âme charitable qui pourra m’aider
ton "MSX" n'est pas un vrai MSX mais un clone en FPGA d'après tes précédents posts
est t'il compatible avec la carnivore ?
oui d'après les photos sur ce site
https://theretrohacker.com/2022/07/08/yet-another-fpga-based-msx-the-umsx/
tu peux toujours donner ta localisation pour savoir si il y a un vrai MSX prés de chez toi pour la tester
oui d'après les photos sur ce site
https://theretrohacker.com/2022/07/08/yet-another-fpga-based-msx-the-umsx/
tu peux toujours donner ta localisation pour savoir si il y a un vrai MSX prés de chez toi pour la tester
en effet il y déjà tout dedans la carnivore ne devrait rien t'apporter de plus
INFO PRODUIT
L'uMSX est un FPGA MSX 100% compatible avec la norme MSX2+.
Il dispose d'une sortie VGA/RGB, d'une sortie vidéo composite (NTSC/PAL peut être commuté via un commutateur intelligent),
d'une sortie audio stéréo, d'une entrée clavier PS/2, de 2 ports joystick DB9,
d'un emplacement pour carte SD et de 2 emplacements pour cartouche.
L'unité a un petit format, environ 150x200 mm, et elle est livrée dans un boîtier en acrylique.
En même temps, l'uMSX prend également en charge un dongle WI-FI USB spécial,
qui est entièrement compatible avec la norme UNAPI et peut accéder sans fil à MSXHUB et au réseau Gopher.
La dernière version d'OCM-PLD v3.9.2 Alpha ajoute une nouvelle fonction de ligne de balayage VGA matérielle pour rendre les images VGA plus rétro.
En interne, l'uMSX dispose également d'un son SCC+, d'un son FM, d'un mappeur RAM sélectionnable de 2 ou 4 Mo et d'un mode turbo (5,37 MHz/8,06 MHz).
Chaque emplacement de cartouche peut également être configuré comme MegaSCC+ interne.
Vous pouvez connecter presque tous les claviers PS/2 et joysticks compatibles MSX (DB9).
L'unité comprend également un emplacement SD qui peut être utilisé comme périphérique de stockage de masse via la ligne de commande BASIC ou MSXDOS.
L'uMSX est un FPGA MSX 100% compatible avec la norme MSX2+.
Il dispose d'une sortie VGA/RGB, d'une sortie vidéo composite (NTSC/PAL peut être commuté via un commutateur intelligent),
d'une sortie audio stéréo, d'une entrée clavier PS/2, de 2 ports joystick DB9,
d'un emplacement pour carte SD et de 2 emplacements pour cartouche.
L'unité a un petit format, environ 150x200 mm, et elle est livrée dans un boîtier en acrylique.
En même temps, l'uMSX prend également en charge un dongle WI-FI USB spécial,
qui est entièrement compatible avec la norme UNAPI et peut accéder sans fil à MSXHUB et au réseau Gopher.
La dernière version d'OCM-PLD v3.9.2 Alpha ajoute une nouvelle fonction de ligne de balayage VGA matérielle pour rendre les images VGA plus rétro.
En interne, l'uMSX dispose également d'un son SCC+, d'un son FM, d'un mappeur RAM sélectionnable de 2 ou 4 Mo et d'un mode turbo (5,37 MHz/8,06 MHz).
Chaque emplacement de cartouche peut également être configuré comme MegaSCC+ interne.
Vous pouvez connecter presque tous les claviers PS/2 et joysticks compatibles MSX (DB9).
L'unité comprend également un emplacement SD qui peut être utilisé comme périphérique de stockage de masse via la ligne de commande BASIC ou MSXDOS.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie