MSX Village forum

Le Village Besoin d’aide pour tester une carnivore 2

HDCORP Membre non connecté

Villageois

Rang

Le 25/11/2024 à 13h09
Bonjour j’ai reçu une carnivore 2 mais sur mon msx pas de réaction j’ai pas de diode qui s’allume rien je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider à la tester sur son msx j’ai même plus de pc pour vérifier la cf c’est galère

Merci d’avance pour l âme charitable qui pourra m’aider

Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Association

Le 25/11/2024 à 13h46
ton "MSX" n'est pas un vrai MSX mais un clone en FPGA d'après tes précédents posts

est t'il compatible avec la carnivore ?

oui d'après les photos sur ce site :)

https://theretrohacker.com/2022/07/08/yet-another-fpga-based-msx-the-umsx/

tu peux toujours donner ta localisation pour savoir si il y a un vrai MSX prés de chez toi pour la tester ;)

:noel
Site web    
HDCORP Membre non connecté

Villageois

Rang

Le 25/11/2024 à 14h05
Merci pour l’aide il paraît que c’est compatible mais que ça ne sert pas beaucoup de chose en plus

Ps au cas où je suis à Paris dans le 13 Eme

Devient fou fait 2 heures que je nage

Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Association

Le 25/11/2024 à 14h24
en effet il y déjà tout dedans la carnivore ne devrait rien t'apporter de plus

INFO PRODUIT
L'uMSX est un FPGA MSX 100% compatible avec la norme MSX2+.
Il dispose d'une sortie VGA/RGB, d'une sortie vidéo composite (NTSC/PAL peut être commuté via un commutateur intelligent),
d'une sortie audio stéréo, d'une entrée clavier PS/2, de 2 ports joystick DB9,
d'un emplacement pour carte SD et de 2 emplacements pour cartouche.
L'unité a un petit format, environ 150x200 mm, et elle est livrée dans un boîtier en acrylique.
En même temps, l'uMSX prend également en charge un dongle WI-FI USB spécial,
qui est entièrement compatible avec la norme UNAPI et peut accéder sans fil à MSXHUB et au réseau Gopher.
La dernière version d'OCM-PLD v3.9.2 Alpha ajoute une nouvelle fonction de ligne de balayage VGA matérielle pour rendre les images VGA plus rétro.
En interne, l'uMSX dispose également d'un son SCC+, d'un son FM, d'un mappeur RAM sélectionnable de 2 ou 4 Mo et d'un mode turbo (5,37 MHz/8,06 MHz).
Chaque emplacement de cartouche peut également être configuré comme MegaSCC+ interne.
Vous pouvez connecter presque tous les claviers PS/2 et joysticks compatibles MSX (DB9).
L'unité comprend également un emplacement SD qui peut être utilisé comme périphérique de stockage de masse via la ligne de commande BASIC ou MSXDOS.

:noel
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie