Le Marché Un record ! 302,000 yens
Papy MSX
Membre non connecté
Villageois
J'avais déjà vu des records, mais là ont est au top !
Un Sony HB-F900 HitBit PRO AV en très bon état cosmétique : 1972.06 €
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/r1160503641
Jipe va nous dire, quand ont aime, ont ne compte pas ;-)
Cette vente aux enchères est terminée.
¿ J'en ai rêvé, Sony l'a fait ?
Un Sony HB-F900 HitBit PRO AV en très bon état cosmétique : 1972.06 €
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/r1160503641
Jipe va nous dire, quand ont aime, ont ne compte pas ;-)
Cette vente aux enchères est terminée.
¿ J'en ai rêvé, Sony l'a fait ?
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Celui que j'avais, et revendu a milius depuis , possédé en plus le module HBIF900 AV créator (une table de mixage AV et digitaliseur interface péritel) , que j'avais acheté séparément. Le mien était sans boîte ni soft et m'avait coûté environ 700€ le tout , acheté a un vendeur hollandais par l'intermédiaire de MSXLegend . Je n'ai quasiment jamais utilisé ce MSX car il était en NTCS ,bien que j'ai pu bricoler des truc grâce au module AV créator (utilisé en vidéo Pal séparé) non brancher au HBF900 mais a un HBG900Ap car les deux interface centronic de raccord spécifiques sont différentes en format entre les deux ordinateurs .Ce qui m'a manqué surtout, pour l' exploité, c'était surtout le soft Multitelloper 2 . A savoir qu'il y a aussi dans certaines versions vues en vente des lots de HBF900 + HBIF900 AVCreator avec en plus une nterface RS232 HBI232 (version black) permettant de contrôler un Laserdisc et autre Betacam de l'époque. Cette interface contient un basic spécifique et est nativement intégré en interne sur les HBG900 p et Ap . Faut savoir aussi que cet ordinateur existe également en blanc , beaucoup plus rare ... mais que l'interface HBIF900 n'existe qu'en black .
A titre de comparaison j'avais eu pour 700€ , grâce a Obélix , un lot de HansO , composé de deux HBG900p et Ap au si qu'un videotiseur HBIG900p (un digitaliseur tri composantes RGB)
Mes impressions concernant cette achat ... Dans la pratique le HBF900 n'est pas complet si il n'a pas son interface HBIF900 AV Créator, ce n'est qu'un HBF700 avec un genlock et un deuxième drive mais qui ne permet pas de digitaliser , seulement de soustitrer et de logoter.... C'est le HBF700 en plus classe pour le marché Japonais car le HBF700 n'était pas distribué au Japon .... tout comme le HBF900 n'était pas distribué en Europe.
A titre de comparaison j'avais eu pour 700€ , grâce a Obélix , un lot de HansO , composé de deux HBG900p et Ap au si qu'un videotiseur HBIG900p (un digitaliseur tri composantes RGB)
Mes impressions concernant cette achat ... Dans la pratique le HBF900 n'est pas complet si il n'a pas son interface HBIF900 AV Créator, ce n'est qu'un HBF700 avec un genlock et un deuxième drive mais qui ne permet pas de digitaliser , seulement de soustitrer et de logoter.... C'est le HBF700 en plus classe pour le marché Japonais car le HBF700 n'était pas distribué au Japon .... tout comme le HBF900 n'était pas distribué en Europe.
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sinon pour ce prix là qui n'est que spéculatif , vous avez un TurboR ou plutôt deux voir trois
Mais même si j'avais fais une folie en achetant ca a vil prix a l'époque, je suis qd même content de m'en être séparé vue qu'il n"était pas très utile hormis pour crâner.... Bref la passion ça ne s"explique pas mais si c'est pour utilisé, achetez un NMS8280
Mais même si j'avais fais une folie en achetant ca a vil prix a l'époque, je suis qd même content de m'en être séparé vue qu'il n"était pas très utile hormis pour crâner.... Bref la passion ça ne s"explique pas mais si c'est pour utilisé, achetez un NMS8280
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Les prix ont beaucoup augmentés, y compris sur JAUCE.
Les jeux complets konami atteignent des sommets, mais les ordinateurs MSX1 sont encore accessibles si ils sont sans boîte.
Avec boîte, ce n'est que du carton, ils atteignent parfois des prix d'amateurs !
Les ordinateurs msx2 Sony et Panasonic sont courants au Japon , les prix sont bien moins élevés que sur eBay .Sur cette dernière plateforme d'enchères, on prend vraiment les gens pour des pigeons.
Les jeux complets konami atteignent des sommets, mais les ordinateurs MSX1 sont encore accessibles si ils sont sans boîte.
Avec boîte, ce n'est que du carton, ils atteignent parfois des prix d'amateurs !
Les ordinateurs msx2 Sony et Panasonic sont courants au Japon , les prix sont bien moins élevés que sur eBay .Sur cette dernière plateforme d'enchères, on prend vraiment les gens pour des pigeons.
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie