Salle de Jeux Vampire Killer SCC improvements V1.0
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sur le site CDromance, on trouve une page dedié vampire killer avec un patch un peu particulier
* Elle permet d'avoir une version SCC qui est top je trouve (attention il y a une autre version SCC mais c est une simple redirection PSG>SCC donc bof bof)
* Elle fixe le probleme vitesse (surtout au debut du jeu)
* Et le plus important je trouve, c est le saut qui se fait avec la touche N et plus avec le curseur du haut
Le jeu a la base est tres difficile, mais en testant plusieur touches, j'ai trouvé une touches secrete qui donne, a durée limité, de l'invulnerabilité. C'est la touche "i"
Ah oui , les boss se battent en un coup seulement je n'ai pas compris pourquoi
plus d escuse pour ne pas finir le jeu
pour telecharger le jeu integralement (SCC ou PSG vous avez le choix), faire defiler l ecran jusquà " Vampire Killer SCC Music + Improvements (Hack) MSX Download"
https://cdromance.org/msx-roms/akumajo-dracula-vampire-killer-improvements-hack/
Enjoy
Edit: dans une Yamanooto, en mode stereo, c est un regal des oreilles Edité par MSXlegend Le 12/11/2024 à 19h28
* Elle permet d'avoir une version SCC qui est top je trouve (attention il y a une autre version SCC mais c est une simple redirection PSG>SCC donc bof bof)
* Elle fixe le probleme vitesse (surtout au debut du jeu)
* Et le plus important je trouve, c est le saut qui se fait avec la touche N et plus avec le curseur du haut
Le jeu a la base est tres difficile, mais en testant plusieur touches, j'ai trouvé une touches secrete qui donne, a durée limité, de l'invulnerabilité. C'est la touche "i"
Ah oui , les boss se battent en un coup seulement je n'ai pas compris pourquoi
plus d escuse pour ne pas finir le jeu
pour telecharger le jeu integralement (SCC ou PSG vous avez le choix), faire defiler l ecran jusquà " Vampire Killer SCC Music + Improvements (Hack) MSX Download"
https://cdromance.org/msx-roms/akumajo-dracula-vampire-killer-improvements-hack/
Enjoy
Edit: dans une Yamanooto, en mode stereo, c est un regal des oreilles Edité par MSXlegend Le 12/11/2024 à 19h28
fredmsx :
Merci pour l'info arf un si bon jeu vive les vies infinies
pour découvrir pleinement le jeu sans se prendre la tête voici les 2 versions avec énergie infinie
à télécharger ici
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
je vais retenter ce week end, car il y a un niveau si on frappe dans un bloc (le passage avec les tunel), on ne peux plus passer. il faut alors mourir, mais il n ya pas d'eau. je te dirais ça. bon apres j'ai qu a pas cassé le mur, mais je ne peux pas m en empecher (c'est un reflexe je casse tout )
Edité par
MSXlegend
Le 14/11/2024 à 22h58
si c'est comme cette version regarde : https://www.vgmuseum.com/mrp/NewCV/code-vkill.htm
traduction google
si on continue a le fouetter quand il devient bleu le marchand meurt et on ne peut plus le rencontrer (découvrir) si on retourne au même endroit en changeant de tableau
Questions d'argent : Les marchands qui ont installé des boutiques dans tout le château feront bien plus que vous vendre des marchandises. Lorsque vous voyez un marchand, il est courant de le fouetter à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il vous propose un article. Tout fouettage effectué par la suite entraînera un résultat différent, qui ne sera pas toujours en votre faveur. La couleur du marchand à ce moment-là devrait vous donner un indice :
Blanc : Lorsqu'un marchand est coloré en blanc, il peut être frappé sans conséquence. Il peut être frappé encore et encore jusqu'à ce qu'il devienne violet puis rouge.
Violet : Avant qu'un marchand ne devienne rouge, lorsqu'il vendra un objet, il devient violet. Selon son humeur lorsque vous le fouettez, il vous fournira des cœurs ou vous en prendra.
Rouge : Lorsqu'un marchand a été frappé suffisamment de fois au point d'être rouge, vous avez attiré son attention et il vous proposera un objet que vous pourrez acheter ou refuser.
Bleu : après qu'un marchand vous a vendu son objet spécifique, vous pouvez le découvrir à nouveau. Cependant, le fouetter maintenant le fera devenir bleu ; des coups de fouet répétés le détruiront pour 5 000 points.
Blanc : Lorsqu'un marchand est coloré en blanc, il peut être frappé sans conséquence. Il peut être frappé encore et encore jusqu'à ce qu'il devienne violet puis rouge.
Violet : Avant qu'un marchand ne devienne rouge, lorsqu'il vendra un objet, il devient violet. Selon son humeur lorsque vous le fouettez, il vous fournira des cœurs ou vous en prendra.
Rouge : Lorsqu'un marchand a été frappé suffisamment de fois au point d'être rouge, vous avez attiré son attention et il vous proposera un objet que vous pourrez acheter ou refuser.
Bleu : après qu'un marchand vous a vendu son objet spécifique, vous pouvez le découvrir à nouveau. Cependant, le fouetter maintenant le fera devenir bleu ; des coups de fouet répétés le détruiront pour 5 000 points.
si on continue a le fouetter quand il devient bleu le marchand meurt et on ne peut plus le rencontrer (découvrir) si on retourne au même endroit en changeant de tableau
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Tout faux!
Quand il devient bleu, soit la difficulté du jeu augmente, soit elle diminue (vitesse des ennemis et fréquence de leur apparition). Et cela perdure jusqu'à la fin de la partie.
La difficulté varie de 0 à 3. Elle est à 0 au début du jeu.
Quand il devient bleu, soit la difficulté du jeu augmente, soit elle diminue (vitesse des ennemis et fréquence de leur apparition). Et cela perdure jusqu'à la fin de la partie.
La difficulté varie de 0 à 3. Elle est à 0 au début du jeu.
DONALD TRUMP IS FAST APPROACHING
NEMESIS ! RETURN IMMEDIATELY !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
si c'est comme cette version regarde : https://www.vgmuseum.com/mrp/NewCV/code-vkill.htm
il a precisé "si comme cette version" j avoue que j ignorais tout ça
comment peut ton etres sur? est ce precisé quelque part ? toutes information a ce sujet m'interresse Edité par MSXlegend Le 30/11/2024 à 14h36
popolon
Membre non connecté
Villageois
l'information sur la veille femme qui devient bleue et qui change la difficulté a été donné des années après dans le livre Konami introduction [MSX-U]
et hasard énorme il est justement mis en vente aujourd'hui sur MRC a 100 euros :
https://www.msx.org/forum/msx-talk/trading-and-collecting/wts-konami-msx-u
msxlegend fais chauffer la carte !
et hasard énorme il est justement mis en vente aujourd'hui sur MRC a 100 euros :
https://www.msx.org/forum/msx-talk/trading-and-collecting/wts-konami-msx-u
msxlegend fais chauffer la carte !
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
Le MSX-U de Konami coûte trèèèès cher au Japon (plusieurs centaines d'euros quand complet avec la boite).
Pas facile à trouver.
J'ai acheté le mien en plusieurs fois... D'abord le fourreau seul sur leboncoin.... Puis la K7 seule (aussi sur leboncoin) et enfin le bouquin sur Yahoo Auctions.
Bref, en kit, c'était pas cher.
(J'ai fait une cale en mousse pour faire un ensemble qui tient sans se barrer)
Pas facile à trouver.
J'ai acheté le mien en plusieurs fois... D'abord le fourreau seul sur leboncoin.... Puis la K7 seule (aussi sur leboncoin) et enfin le bouquin sur Yahoo Auctions.
Bref, en kit, c'était pas cher.
(J'ai fait une cale en mousse pour faire un ensemble qui tient sans se barrer)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie