Le Marché [VD] 3 Wondertang de dispo
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
bonjour a tous
J'ai 3 wondertang de disponible
La cartouche coute chere a fabriquer (tang, boitier, micro sd, les 5 lvc245 etc...et le temps passé dessus)
Je sais qu il se vend a 80€ sur msx org. ici je veux en faire profiter les copains du village qui veulent se lancer dans l aventure.
pour suivre nos test, c est ici : https://msxvillage.fr/forum/topic-4375-10+wondertang-master-system.php#m103043
Je ne suis pas arrivé a executer les jeux sms. c est a vous de vous debrouiller
prix sans les port 65€
me contacter en privé uniquement svp merci. Il n y aura pas d'autre Tang de prevu pour le moment.
LES MEMBRES DU VILLAGE SEULEMENT SVP. JE ME RESERVE LE DROIT DE REFUSER LA VENTE
merci pour votre comprehension. Edité par MSXlegend Le 03/11/2024 à 11h45
J'ai 3 wondertang de disponible
La cartouche coute chere a fabriquer (tang, boitier, micro sd, les 5 lvc245 etc...et le temps passé dessus)
Je sais qu il se vend a 80€ sur msx org. ici je veux en faire profiter les copains du village qui veulent se lancer dans l aventure.
pour suivre nos test, c est ici : https://msxvillage.fr/forum/topic-4375-10+wondertang-master-system.php#m103043
Petit rappel des possibilités :
4096Ko de ram
SCC et FM (l emulation n est pas parfaite)
4gb de stockage
possibilité de jouer aux jeux master system (connection en HDMI)
4096Ko de ram
SCC et FM (l emulation n est pas parfaite)
4gb de stockage
possibilité de jouer aux jeux master system (connection en HDMI)
prix sans les port 65€
me contacter en privé uniquement svp merci. Il n y aura pas d'autre Tang de prevu pour le moment.
LES MEMBRES DU VILLAGE SEULEMENT SVP. JE ME RESERVE LE DROIT DE REFUSER LA VENTE
merci pour votre comprehension. Edité par MSXlegend Le 03/11/2024 à 11h45
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Citation :
Etant un intégriste du CRT / RGB, il n'y a pas moyen d'avoir une sortie qui va bien
attention, la sortie HDMI est uniquement pour la master system. le msx ne sort rien par cette connectique !!
attention, la sortie HDMI est uniquement pour la master system. le msx ne sort rien par cette connectique !!
donc tout va bien
Jipe :
donc tout va bien
Citation :
Etant un intégriste du CRT / RGB, il n'y a pas moyen d'avoir une sortie qui va bien
donc tout va bien
Bien vu Jipe !
Edité par Cricri Le 03/11/2024 à 18h27
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie