Le Marché Souris HB 700
Hello à tous.
Je lance une bouteille à la mer avec peu d'espoir mais qui sait.
Avant de récupérer mon 700, j'avais retrouvé la souris, que j'ai donnée avec plaisir.
Maintenant j'ai le 700 mais avec une souris Philips noire et aimerais avoir l'ensemble avec la jolie souris blanche d'origine.
Si quelqu'un pouvait faire mon bonheur, on ne sait jamais...
Merci
Je lance une bouteille à la mer avec peu d'espoir mais qui sait.
Avant de récupérer mon 700, j'avais retrouvé la souris, que j'ai donnée avec plaisir.
Maintenant j'ai le 700 mais avec une souris Philips noire et aimerais avoir l'ensemble avec la jolie souris blanche d'origine.
Si quelqu'un pouvait faire mon bonheur, on ne sait jamais...
Merci
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je dit une connerie, j'ai une sony blanche marqué mos-1 hit bit a t echanger contre ta noire
voir la blanche sur cette page
https://www.msx.org/wiki/Sony_MOS-1 Edité par MSXlegend Le 07/09/2024 à 00h58
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est trop con ca , j'ai bien une souris grise (en boite ,la Gray ) , Mmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiis ..... c'est une Panasonic .... Bah tanpis !!!
( image MRC )
( C'est juste pour info , j'ai pas besoin de la souris blanche, priorité a Franck , depuis le temps qu'il en cherche une )
--------------------------------------------------------------
C'est compliqué la vie hein , on a tous des souris mais dépareillées par rapport au matos , c'est dingue , mois j'aimerais bien compléter ma souris avec un Turbo R Edité par TurboSEB Le 15/11/2024 à 14h28
( image MRC )
( C'est juste pour info , j'ai pas besoin de la souris blanche, priorité a Franck , depuis le temps qu'il en cherche une )
--------------------------------------------------------------
C'est compliqué la vie hein , on a tous des souris mais dépareillées par rapport au matos , c'est dingue , mois j'aimerais bien compléter ma souris avec un Turbo R Edité par TurboSEB Le 15/11/2024 à 14h28
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai pensé a un deal , comme la cartouche Konami collection 1.4 (avec le menu multirom) peu m'interessé , achete la , fait la sauvegarde qu'il faut pour étude , et je te la rachète pour le prix de la cartouche , moins le prix que m'a couté la souris en échange , de mémoire 25€ (si je ne me trompe pas) , comme ca la souris blanche reste a Franck , c'est une simple proposition qui n'engage a rien
Edité par
TurboSEB
Le 15/11/2024 à 22h24
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie