Affichage Public BIG BOX grosse boite de jeux(DIY)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Salut
En recherchant des grosses boites pour mes jeux MSX, j'ai trouvé un vieu jeu de foot pc dans mes cartons. il est composé d'une boite rigide noire marqué "electronic arts" dessus, recouvert d'une fascicule fifa 98
une idée comme ça. j'ai viré le fascicule et j'ai dessiné un patron de la jaquette SD SNATCHER sur mesure
pas trop mal une fois en place. J'ai mi un coup de vernis sur mon impression avant le collage !
comparaison avec l'universal game case
donc en recherchant de vieux jeux electronics art, je devrais pouvoir me trouver 3-4 grosses boites a faire.
Voila, une idée que je voulais vous partager à 4h20 du matin
a+ Edité par MSXlegend Le 15/09/2024 à 23h44
En recherchant des grosses boites pour mes jeux MSX, j'ai trouvé un vieu jeu de foot pc dans mes cartons. il est composé d'une boite rigide noire marqué "electronic arts" dessus, recouvert d'une fascicule fifa 98
une idée comme ça. j'ai viré le fascicule et j'ai dessiné un patron de la jaquette SD SNATCHER sur mesure
pas trop mal une fois en place. J'ai mi un coup de vernis sur mon impression avant le collage !
comparaison avec l'universal game case
donc en recherchant de vieux jeux electronics art, je devrais pouvoir me trouver 3-4 grosses boites a faire.
Voila, une idée que je voulais vous partager à 4h20 du matin
a+ Edité par MSXlegend Le 15/09/2024 à 23h44
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Si j'avais de la place, çà serait sympathique.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie