MSX Village forum

Réunions & Conventions Expo Rétrogaming 10 oct a la brocante de Pinon

darkchris Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 08/08/2010 à 10h19

Messages: 118

Le 04/10/2010 à 09h56
Dimanche 10 Octobre Polaris,Paroduis02, et moi-même nous allons organisé une Expo Rétrogaming et pour cette Expo nous avons vu les chose en grand! dans une salle de 147m2 :tchin

Deja le MSX de polaris aura une bonne place! la meilleur! car il sera brancher sur un vidéo projecteur! :D

voici le plan:

Légende: Bleu: table........Rouge: les prises...........Orange: les panneaux d'expo

Mais il y aura aussi toute les machines qui on fait l'histoire du jeux Vidéo: Atari 2600, mégadrive, Nes,snes, vextrex........

pour l'instant on est en train de bosser sur les machine a exposer, et il y a notre ami Polaris qui est en train de fabriquer un câble pour brancher le MSX sur le vidéo projecteur! (bon courage mon ami :top ).
Et il y a Paroduis02 prépare le stand "CLIP Manga"

Donc voila beaucoup de boulot en amont pour préparer tout cela, mais le jour J, je pense que l'on va bien s'amuser!



En tout cas je remercie encore mille fois! Polaris ainsi que Paroduis, pour leur précieuse aide qu'il apporte et qu'il apporterons pour le jour de l'expo!


Donc si vous habiter dans le coin n'hésiter pas a venir nous faire COUCOU, ca fera tjs plaisir, et ca sera aussi pour vous peu être de découvrir de nouvelle machines? Edité par darkchris Le 04/10/2010 à 09h59
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie