Le Marché [RCH] lecteur disquette Panasonic FS-FD1A
salut à tous
afin de compléter le joli panasonic fs-a1 je recherche le lecteur de disquette FS-FD1A (et que j'ai aussi des disquettes msx que je peux pas lire pour le moment)
voili voilo
à vos cartons, étagères, cave et tous autres lieux de rangement... ou pas mouhahahahah
a+ les copains
afin de compléter le joli panasonic fs-a1 je recherche le lecteur de disquette FS-FD1A (et que j'ai aussi des disquettes msx que je peux pas lire pour le moment)
voili voilo
à vos cartons, étagères, cave et tous autres lieux de rangement... ou pas mouhahahahah
a+ les copains
J'en ai trouvé un "pas trop cher" semaine dernière : 61 euros
Et il te faut aussi pour avoir un FS-A1 "FULL", le FS-UV1 ou Video Teleopper (pour faire du super impose avec ton FS-A1 comme si t'avais un 8280 !!!)
J'en ai aussi choppé un il y a quelques jours à ... 54 euros.
Le colis est parti du Japon, ça va arriver semaine prochaine.
Et c'est pas impossible que je revende ça le triple sur ebay parce que je suis avide de pognon !
Et il te faut aussi pour avoir un FS-A1 "FULL", le FS-UV1 ou Video Teleopper (pour faire du super impose avec ton FS-A1 comme si t'avais un 8280 !!!)
J'en ai aussi choppé un il y a quelques jours à ... 54 euros.
Le colis est parti du Japon, ça va arriver semaine prochaine.
Et c'est pas impossible que je revende ça le triple sur ebay parce que je suis avide de pognon !
D'ailleurs, tant qu'on est sur le FS-A1, faut vraiment qu'on se penche sur une carte interne qui faciliterait l'extension.
Exemple : 512K de mémoire et MSX2+ avec port F4
Un truc qui serait assez simple à mettre en place
Vu le nombre de personnes qui ont des FS-A1, ça plairait à du monde !
Exemple : 512K de mémoire et MSX2+ avec port F4
Un truc qui serait assez simple à mettre en place
Vu le nombre de personnes qui ont des FS-A1, ça plairait à du monde !
J'ai une astuce... programmée par mon fiston de 14ans (bot en python hébergé sur un VPS, qu'il a programmé pour son papounet ), qui me notifie sur mon smartphone en temps réel des nouvelles annonces ciblées. Je ne rate plus rien
bruce7491 :
hier il y en avait un à 93€ sur mercari mais il n'est plus en ligne au moment où j'écris
C'est pour ça qu'il faut avoir les notif en temps réel...
( j'ai reçu la notif pour celui d'hier... Je l'ai vu passer... )
Même comme ça, à 30sec près, j'ai râté des dingueries ! Y'a du monde qui snipe, je te le dis ! (au mois de Juillet, un GT à 200 balles en boite , j'ai cliqué comme un porc, dès que j'ai eu la notif, déjà vendu !!!)
Par contre, faut vraiment cibler à mort, si tu recherches "MSX", tu reçois 10 notifications à la minute, mega casse-couille.
popolon
Membre non connecté
Villageois
Sebbeug :
Pour avoir un FULL, il faudrait surtout le rare FS-CA1
Le vrai MSX AUDIO pas comme le music module
Edité par popolon Le 23/08/2024 à 23h22
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie