L'atelier Carnivore is back! RBSC se la joue M. Balsen...
Morbleu, au détour du Web, je tombe sur la Msxdev 24
https://www.msxdev.org/category/msxdev24/
et que vois-je
au sein des sponsors , après la Msx Pico
RBSC sort la Carnivore 2+, venant ainsi remettre aux goûts du jour leur création phare !
https://rbsc.su/en/projects_in_development/#0001_Carnivore2p
Au menu, l'implémentation d'un port uSD tout en conservant le port CF et d'autres joyeusetés promptes à remettre en lice cette fantastique création.
À priori d'ores et déjà disponible en exclu chez Maxiol, un villageois a t'il cracké pour ce nouveau couteau suisse (russe) ?
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai vu passer ça.
Belle cartouche à tout faire en effet.
180€ hors frais de port tout de même. Je ne dis pas que c'est cher, mais c'est une belle somme quand même.
180€ hors frais de port tout de même. Je ne dis pas que c'est cher, mais c'est une belle somme quand même.
J'ai vu ça il y a quelques semaines, je ne vois pas une grosse plus-value par rapport à la Carnivore2... Et le prix, ça commence à piquer quand même.
(Je sais que les FPGA ont flambé)
(Je sais que les FPGA ont flambé)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59 :
J'ai vu passer ça.
si si c est cher . Allez on dit 80€ de fabrication (meme si je sais que ça reviens moin cher), 100 € de marge quand même
Achetez les gars, un tube de vaseline offert
MSXlegend :
si si c est cher . Allez on dit 80€ de fabrication (meme si je sais que ça reviens moin cher), 100 € de marge quand même
ericb59 :
J'ai vu passer ça.
Mais là c'est l'édition collector
... Et possiblement moins chère ensuite (ou pas).
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie