Réunions & Conventions J'MSX 24 - Qui vient ??
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
MSXMYLOVE :
Savez-vous si des jolies badges sont prévus ?
Il me semble que des badges sont prévus pour les exposants et les organisateurs, mais pour le publique, ça sera des bracelets (pour pouvoir sortir et re-rentrer).
On est toujours ignorant avant de savoir.
J'ai acheter des places pour les deux jours. en visiteur
Pour info j'ai vu un doublon dans la liste
Pour info j'ai vu un doublon dans la liste
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Riton :
Bonjour,
Je confirme ma présence pour les deux jours. heureux de vous revoir.
Je serais chaperonné par Jipe pour cette aventure, un gars du Sud dans la ville !!!!!
A très bientôt !
Je confirme ma présence pour les deux jours. heureux de vous revoir.
Je serais chaperonné par Jipe pour cette aventure, un gars du Sud dans la ville !!!!!
A très bientôt !
C'est super que tu te joigne a nous, je ne regrette pas le deplacement Edité par MSXlegend Le 09/06/2024 à 12h41
Franchement c'est cool et assez rare pour être souligné. (on a vu comment c'était dur ces dernières années de nous réunir tous)
On va avoir une très belle frange de la commu MSX sur ce week-end et rien que pour ça, c'est trop bieeeennnn
On va avoir une très belle frange de la commu MSX sur ce week-end et rien que pour ça, c'est trop bieeeennnn
Suisse fan de MSX depuis 1986. Il faut absolument que le MSX3 sorte en configuration complète (genre comme MSX2+ ou clavier séparé) car il y a de moins en moins de machines qui seront en état de marche. On a envie d'y croire mais effectivement trop fouillis et trop de trucs différents (d'accord avec Sebbeug dans une vidéo YT très récente et longue)
J'ai pas pu aller à Amsterdam en décembre ni à Paris en juin (à venir) mais je vais suivre les news .
MSX Village semble le dernier bastion des Fans francophones (car au Japon, Pays-Bas ou Espagne et Italie il reste encore des forums etc).
Si vous pouviez poser ces questions...
Car le MSX0 me plaît guère mais je suis prêt à investir (pas dans MSXVR) dans un MSX3 console centrale et clavier, prise HDMI.:
1)"Vu qu'il y aura de moins en moins de MSX disponible en occasion, quand sortira le MSX 3 complet annoncé (version M ou S) design style 2 + ou Turbo-R ?
2) Peux t on espérer une construction par une compagnie japonaise ?
Merci et on vous suivra depuis la Suisse sur les canaux dispo et éventuellement vidéo des conférences. Edité par MSXFAN Le 12/06/2024 à 18h32
J'ai pas pu aller à Amsterdam en décembre ni à Paris en juin (à venir) mais je vais suivre les news .
MSX Village semble le dernier bastion des Fans francophones (car au Japon, Pays-Bas ou Espagne et Italie il reste encore des forums etc).
Si vous pouviez poser ces questions...
Car le MSX0 me plaît guère mais je suis prêt à investir (pas dans MSXVR) dans un MSX3 console centrale et clavier, prise HDMI.:
1)"Vu qu'il y aura de moins en moins de MSX disponible en occasion, quand sortira le MSX 3 complet annoncé (version M ou S) design style 2 + ou Turbo-R ?
2) Peux t on espérer une construction par une compagnie japonaise ?
Merci et on vous suivra depuis la Suisse sur les canaux dispo et éventuellement vidéo des conférences. Edité par MSXFAN Le 12/06/2024 à 18h32
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie