MSX Village forum

Réunions & Conventions J'MSX 24 - Qui vient ??

aoineko Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 02/01/2011 à 21h17

Messages: 2732

Le 28/05/2024 à 01h07

Reprise du message précédent

MSXMYLOVE :
Savez-vous si des jolies badges sont prévus ?


Il me semble que des badges sont prévus pour les exposants et les organisateurs, mais pour le publique, ça sera des bracelets (pour pouvoir sortir et re-rentrer).


On est toujours ignorant avant de savoir.
Github    
z80 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 17/05/2013 à 22h52

Messages: 971

Le 28/05/2024 à 17h13
J'ai acheter des places pour les deux jours. en visiteur

Pour info j'ai vu un doublon dans la liste :lol


TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours) :top
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,... :\'(
   
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2312

Le 28/05/2024 à 17h23
Cool que tu viennes ! :top

Mine de rien, rien que sur le village, y'a du monde.
Ajoutons à cela tout ceux inscrits qu'on n'a pas identifié... top :top


Clé de sol

Site web    
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5873

Le 28/05/2024 à 18h10
La team MSXvillage, ouaich comment on va mettre le feux :lol


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
Cricri Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 21/04/2023 à 20h15

Messages: 56

Le 03/06/2024 à 18h08
Hello,

J'ai pris 2 places pour Dimanche 23 ce matin (Moi + ma fille).

Sous quelle forme dois-t-on recevoir les places ?

Merci !
   
Cricri Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 21/04/2023 à 20h15

Messages: 56

Le 03/06/2024 à 18h17
Bon ben les places étaient dans le courier indésirable...c'est bon, vous pouvez me mettre dans la liste ;)
   
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2312

Le 03/06/2024 à 20h18
Ajoutés !!!
Super :top


Clé de sol

Site web    
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5873

Le 05/06/2024 à 17h37
Yes cricri sera des notre :) Edité par MSXlegend Le 05/06/2024 à 17h38


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
Riton Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 11/10/2009 à 21h47

Messages: 168

Le 07/06/2024 à 07h37
Bonjour,
Je confirme ma présence pour les deux jours. heureux de vous revoir.
Je serais chaperonné par Jipe pour cette aventure, un gars du Sud dans la ville !!!!! :lol
A très bientôt ! :tea


riton
   
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2312

Le 07/06/2024 à 09h56
Ahhhh cool !
C'est super :love tu vas nous filmer tout ça ! :lol


Clé de sol

Site web    
Cylicano Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/10/2021 à 11h19

Messages: 526

Le 07/06/2024 à 18h30
Avec toutes ces « belles pointures » du village qui seront présentes, ça double l'intérêt de l'événement...

:tea


Rien ne se perd, tout doit se transformer.

E-mail    
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5873

Le 08/06/2024 à 10h31
Riton :
Bonjour,
Je confirme ma présence pour les deux jours. heureux de vous revoir.
Je serais chaperonné par Jipe pour cette aventure, un gars du Sud dans la ville !!!!! :lol
A très bientôt ! :tea


C'est super que tu te joigne a nous, je ne regrette pas le deplacement :tea Edité par MSXlegend Le 09/06/2024 à 12h41


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2312

Le 09/06/2024 à 12h19
Franchement c'est cool et assez rare pour être souligné. (on a vu comment c'était dur ces dernières années de nous réunir tous)

On va avoir une très belle frange de la commu MSX sur ce week-end et rien que pour ça, c'est trop bieeeennnn :p


Clé de sol

Site web    
MSXFAN Membre non connecté

Vagabond

Rang

Avatar

Inscrit le : 12/08/2023 à 16h24

Messages: 10

Le 12/06/2024 à 18h30
Suisse fan de MSX depuis 1986. Il faut absolument que le MSX3 sorte en configuration complète (genre comme MSX2+ ou clavier séparé) car il y a de moins en moins de machines qui seront en état de marche. On a envie d'y croire mais effectivement trop fouillis et trop de trucs différents (d'accord avec Sebbeug dans une vidéo YT très récente et longue)

J'ai pas pu aller à Amsterdam en décembre ni à Paris en juin (à venir) mais je vais suivre les news .
MSX Village semble le dernier bastion des Fans francophones (car au Japon, Pays-Bas ou Espagne et Italie il reste encore des forums etc).

Si vous pouviez poser ces questions...
Car le MSX0 me plaît guère mais je suis prêt à investir (pas dans MSXVR) dans un MSX3 console centrale et clavier, prise HDMI.:
1)"Vu qu'il y aura de moins en moins de MSX disponible en occasion, quand sortira le MSX 3 complet annoncé (version M ou S) design style 2 + ou Turbo-R ?
2) Peux t on espérer une construction par une compagnie japonaise ?

Merci et on vous suivra depuis la Suisse sur les canaux dispo et éventuellement vidéo des conférences. Edité par MSXFAN Le 12/06/2024 à 18h32
E-mail    
Chris_TechTeaTime Membre non connecté

Vagabond

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/06/2024 à 19h38

Messages: 4

Le 14/06/2024 à 19h43
Hello :D

Valérie et moi seront là pour l'évènement sur les deux jours ;)

Vivement de vous revoir également :glass

Chris
   
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2312

Le 15/06/2024 à 08h37
ahhh !!! Super !!!
C'est génial que vous puissiez venir !!! :kiss
(et bienvenue au village)



Clé de sol

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie