Salle de Jeux H.E.R.O. Patch ?
Hello everybody,
il y a certain jeux qui ont été patchés pour démarrer en appuyant sur un bouton d'un Joystick (Athletic land, Frogger etc ...) au lieu d'appuyer sur les touches du clavier.
Je voulais savoir si vous avez eu connaissance d'un patch qui aurait pu faire la même chose pour le jeu H.E.R.O. ?
Il est vrai que ce jeu est un peu différent car le menu de départ commence par le choix de niveau (F1 = Niveau 1, F2 = Niveau 5 ...).
Pour ma part, commençant toujours le jeu en niveau 1, l'appuie sur le bouton d'un joystick aurait été plus sympa.
Perso, je n'ai rien trouvé sur MSX.org ou FH.
il y a certain jeux qui ont été patchés pour démarrer en appuyant sur un bouton d'un Joystick (Athletic land, Frogger etc ...) au lieu d'appuyer sur les touches du clavier.
Je voulais savoir si vous avez eu connaissance d'un patch qui aurait pu faire la même chose pour le jeu H.E.R.O. ?
Il est vrai que ce jeu est un peu différent car le menu de départ commence par le choix de niveau (F1 = Niveau 1, F2 = Niveau 5 ...).
Pour ma part, commençant toujours le jeu en niveau 1, l'appuie sur le bouton d'un joystick aurait été plus sympa.
Perso, je n'ai rien trouvé sur MSX.org ou FH.
j'ai fouillé dans la rom et ce n'est pas facile à faire car ce jeu ne se sert pas du bios mais des appels direct au PPI par out AAh et in A9h
le jeu ne démarre pas par F1 F2 mais par appui sur 1, 2 etc
les niveaux sont
1 -> 2
2 -> 5
3 -> 9
4 ->13
5 ->pro
j'ai aussi trouvé que Esc et >Stop sont scrutés
Esc -> écran noir
Stop -> Game Over
le jeu ne démarre pas par F1 F2 mais par appui sur 1, 2 etc
les niveaux sont
1 -> 2
2 -> 5
3 -> 9
4 ->13
5 ->pro
j'ai aussi trouvé que Esc et >Stop sont scrutés
Esc -> écran noir
Stop -> Game Over
en fait il y a deux versions de H.E.R.O.
la version K7 utilise bien les touches F1 F2 ....
mais elle programmée de la même façon par appels direct au PPI par out AAh et in A9h
juste les routines qui changent
la version K7 utilise bien les touches F1 F2 ....
mais elle programmée de la même façon par appels direct au PPI par out AAh et in A9h
juste les routines qui changent
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie